clarcle Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Bonjour, nouvelle sur le forum, je vous découvre depuis quelque temps, et après avoir lu beaucoup de documents, il y a une question qui m'ennuie. Savez-vous à quel moment nous aurons les évaluations nationales de CE1 à faire passer. l'an dernier c'était au début de l'année, mais il m'avait semblé entendre qu'elle se feraient plus tard à la rentrée 2008????? Est-ce que quelqu'un aurait une info??? merci d'avance
Charivari Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Si on se réfère à ce qui s'est passé pour l'évaluation CM2 (copié-collé des évaluations CE2 d'il y a trois ans), je crois que nous n'avons pas de souci à nous faire... On va nous coller la même que d'habitude et l'on pourra chanter : "Cocorico ! Le niveau monte !" Roh la la, comme elle a mauvais esprit !
patounette Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 J'ai appris cette nouvelle effectivement dans le journal local. L'inspectrice donnait "une interview"pour les heures de soutien à la rentrée et di ten passant que les évaluatins de ce1 auront lieu en mai désormais. Ah bon??
Messages recommandés