noeli Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Admise en PE1 au tampon, je voulais savoir s'ils assuraient les cours d'espagnol car sur le calendrier fourni par l'IUFM il n'y a pas de tests oraux pour ceux qui ont choisi espagnol dans le sud Merci d'avance de vos réponses
lilijo Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Admise en PE1 au tampon, je voulais savoir s'ils assuraient les cours d'espagnol car sur le calendrier fourni par l'IUFM il n'y a pas de tests oraux pour ceux qui ont choisi espagnol dans le sud Merci d'avance de vos réponses Salut! Il me semble que cette année, il n'y avait pas de tests d'espagnol, que ce soit au Tampon ou à Saint Denis, car vous êtes beaucoup moins nombreux à choisir cette LV (je crois qu'à St Denis, il n'y avait que deux groupes d'espagnol). Mais je ne veux pas te dire de bêtises, j'espère que quelqu'un de plus avisé que moi te répondra (j'ai choisi anglais). Je suis quasiment sûre en tout cas que des cours d'espagnol sont assurés au Tampon. Je te souhaite beaucoup de courage et plein de pour cette année.
noeli Posté(e) 22 juillet 2008 Auteur Posté(e) 22 juillet 2008 Merci pour ta réponse rapide!!!!! ça me rassure
lilijo Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 De rien! Et si tu as d'autres questions concernant la PE1, surtout n'hésites pas.
Messages recommandés