Aller au contenu

attestation de titularisation. NICE et 3e mouvement

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !!

Juste deux petites questions :

Je sors d'une année de PE2 (Nice) et je voulais savoir quand nous allions avoir les arrêtés de titularisation. Car je n'ai toujours rien reçu. (est-ce normal :blink: ?)

De plus, j'ai eu un poste lors du 3e mouvement (je l'ai su par les syndicats) et là non plus, je n'ai toujours rien reçu... (est-ce que vous savez quand nous devrions recevoir tous ces "précieux" papiers :wink: ? )

Merci beaucoup :wub:

Bonnes vacances !

Posté(e)

Je suis dans le Var et si je me souviens bien j'avais eu mon arrêté de titularisation courant septembre (à venir chercher à l'inspection de la circo :glare: ) donc ne t'inquiète pas ça devrait arriver après la rentrée.

Pour l'arrêté de nomination, l'inspection l'a toujours envoyé dans les écoles où j'étais donc pareil tu auras tout ça à la rentrée.

Bonne vacances :smile:

Posté(e)

Tout pareil !

Par contre, l'arrêté d'affectation (j'ai eu un poste au deuxième mouvement), je l'ai reçu ce matin.

Posté(e)

Tout se passe à partir du 1er septembre. Ton arrêté de titularisation tu le recevras après cette date. Pour les arrêtés de nomination ça dépend de IA. Certaines envoie à domicile, d'autres à l'école. Peu importe tu dois la signer en la datant toujours du 1er septembre :wink: .

Posté(e)

Je n'ai jamais eu cet arrêté de titularisation :blink: mais celui de nomination je l'ai reçu à mon école en septembre avec des erreurs, j'ai donc du renvoyer le tout qu'ils ont corrigé et m'ont renvoyé en novembre je crois.