Mokachino Posté(e) 22 juillet 2008 Partager Posté(e) 22 juillet 2008 Bonjour, L'an dernier, dans mon école on disposait des classeurs par période MDI, je les adorais et j'avoue qu'ils me manquent un peu cette année. Est ce que certains d'entre vous les auraient par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mokachino Posté(e) 29 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) 29 juillet 2008 Moi, je les avais "trouvé" et "pris" à la médiathèque de l'IUFM. Ils ont une photocopieuse en libre accès... (à condition de prendre une carte et de la charger)... Merci pour le conseil, j'irais peut être avant la fin des vacances dès qu'ils réouvriront ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alana Posté(e) 31 juillet 2008 Partager Posté(e) 31 juillet 2008 Si tu veux, je peux t'envoyer le Moyen-Age, les temps modernes et l'époque contemporaine. Les documents ont été scannés, parfois assez mal, et je ne pense pas qu'ils puissent être utilisés en l'état. Moi, je m'en sers surtout pour les questionnaires et certaines images mais je remanie le tout et fabrique mes propres fiches. Envoie-moi un mp si cela t'intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
calivero Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 Bonjour,L'an dernier, dans mon école on disposait des classeurs par période MDI, je les adorais et j'avoue qu'ils me manquent un peu cette année. Est ce que certains d'entre vous les auraient par hasard ? coucou, j'ai celui sur la préhistoire si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vanessa3008 Posté(e) 17 août 2008 Partager Posté(e) 17 août 2008 Salut Je recherche ces fichiers... quelqu'un peut-il me répondre par MP ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
catalinachic Posté(e) 19 août 2008 Partager Posté(e) 19 août 2008 Je suis également intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tycia24 Posté(e) 20 juillet 2012 Partager Posté(e) 20 juillet 2012 Si tu veux, je peux t'envoyer le Moyen-Age, les temps modernes et l'époque contemporaine. Les documents ont été scannés, parfois assez mal, et je ne pense pas qu'ils puissent être utilisés en l'état. Moi, je m'en sers surtout pour les questionnaires et certaines images mais je remanie le tout et fabrique mes propres fiches. Envoie-moi un mp si cela t'intéresse. Bonjour, Je cherche désespérément les fichiers que vous avez cités ci-dessus. L'école où je suis envoyée l'année prochaine a un budget serré (comme de plus en plus d'ailleurs) et je ne pourrais pas me permettre d'acheter personnellement ces fichiers. Pourriez-vous me les envoyer par mail comme proposé ci-dessus ? Mon adresse mail est tycia24@orange.fr D'avance merci, Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alana Posté(e) 20 juillet 2012 Partager Posté(e) 20 juillet 2012 Désolée tycia24, mais je n'ai plus les documents. Ils étaient sur un disque dur externe qui a grillé... J'ai perdu plein de choses ainsi... L'horreur, quoi... désolée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kyra Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 Désolée tycia24, mais je n'ai plus les documents. Ils étaient sur un disque dur externe qui a grillé... J'ai perdu plein de choses ainsi... L'horreur, quoi... désolée ! Moi je les ai encore Alana, envoyez moi vos demande par MP avec vos adresse mail. PS: Alana, j'ai pioché chez toi ton merveilleux Rallye écriture, alors ce serait un plaisir de te rendre la pareille. Penses-tu toujours réaliser un classement de tes fiches par type d'écrit? Bises, Kyra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
acomanole Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Bonjour, j'aimerais acheter les classeurs. Comment peut-on avoir les sommaires de chaque classeur ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés