ptitefleur974 Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Bonjour, je suis nouvellement admise en PE1 à l'iufm du tampon, cependant travaillant à mi-temps, est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer svp pour avoir une idée??? merci d'avance
noeli Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Je ne pourrais pas t'aider car je viens d'être admise aussi au Tampon, cependant l'emploi du temps m'intéresse aussi. Si tu fais une recherche il me semble que quelqu'un avait déjà posé cette question sur un autre post: cours presque tous les jours avec une après_midi de libre et les vacances calquées sur celles du primaire... Rien de bien sûr!!!
ptitefleur974 Posté(e) 23 juillet 2008 Auteur Posté(e) 23 juillet 2008 merci beaucoup noeli quand meme!! et on se rencontrera donc très bientot en PE1 au tampon alors
noeli Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Bon, toujours rien!!!!!! Ils m'ont dit lors de mon inscription administrative cet aprem à St-Denis que ce serait peut-être affiché demain.
michelle97418 Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 les tests d'anglais prévus au tampon demain sont reportés aussi on sera renseignés jeudi après midi, lors de la réunion pour l'oral ...
ptitefleur974 Posté(e) 22 août 2008 Auteur Posté(e) 22 août 2008 bonjour à tous encore une fois, il y a t-il encore des PE1 du tampon présent sur ce forum??lol j'aimerai savoir s'il y a bcp de PE1 qui travaille parallèlement à l'iufm?? (je sais que c'est une question qu'on nous a posé lors de la réunion mais de l'endroit où j'étais je n'ai pas pu bien en avoir une idée...il me semblait quon était pas bcp) :s est ce que vous etes comme moi en ce moment angoissé dans l'attente de l'emploi du temps? pour pouvoir joindre liufm et le boulot? et comment compter vous faire?? jespère quil y aura une bonne entente dans les groupes et que l'entre-aide sera présente.... a bientot
noeli Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Je suis comme toi dans l'attente de l'emploi du temps. Cependant, moi, je ne travaille plus donc c'est moins stressant! L'intervenant avait dit qu'on les aurait vendredi aprem ou plutôt lundi. S'il quelqu'un est passé au Tampon cet aprem, qu'il fasse passer l'info SVP si l'emploi du temps y est. Merci d'avance.
ptitefleur974 Posté(e) 22 août 2008 Auteur Posté(e) 22 août 2008 oui!! ça serait vraiment sympa si qqun peut nous renseigner si l'emploi du temps est déjà affiché!!! merci d'avance et y-a-t il d'autre assistante pédagogique en PE1 aussi svp sur le site du tampon ou sur st denis ??? merci histoire de me sentir moins seule face à ce stress d'organisation :s :s
noeli Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Alors toujours personne pour nous dire si c'est affiché ou pas???? Moi je ne préfère pas y aller ce matin (si c'est pour y aller pour rien) j'irai vers 14h et je vous tiendrai au courant.
michelle97418 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 l'emploi du temps est affiché et il est très très chargé!! par contre les groupes pour les réunions TFL et bibliothèque ne sont pas affichés encore on m'a dit cet après midi
ptitefleur974 Posté(e) 25 août 2008 Auteur Posté(e) 25 août 2008 salut à tous!! d'aprés M.G ils nous enverront les emplois du temps + groupe etc...par e mail ce soir voilà
Messages recommandés