Sandrina Posté(e) 10 mars 2004 Posté(e) 10 mars 2004 Coucou :P Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont fait la synthèse du chapitre 12 concernant l'enseignement de l'oral. En fait je relis le corrigé et je n'arrive pas à trouver le fil conducteur et le plan, cela me paraît flou Votre plan se rapprochait-il de celui du corrigé ? cryin cryin Qui a donc eu l'idée de mettre au programme la note de synthèse SNIF SNIF !!! Merci pour votre aide
Sandrina Posté(e) 14 mars 2004 Auteur Posté(e) 14 mars 2004 cryin cryin Coucou c'est moi !!! Dernière tentative pour savoir si quelqu'un a essayé de faire la synthèse citée dans mon message précédent !! En espérant que quelqu'un se manifeste ! Bon travail à tous
crika Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 Désolée mais je ne l'ai pas faite ! Par contre j'essaierai d'y jeter un oeil pour voir le problème
Sandrina Posté(e) 15 mars 2004 Auteur Posté(e) 15 mars 2004 Merci Crika, Bon travail et à plus tard !
mooglicola Posté(e) 15 mars 2004 Posté(e) 15 mars 2004 Je souhaitais justement faire une synthèse sur l'oral cet ap. Je te donne mes impressions (mais, au fait, il n'existe pas 1 seul plan )
Sandrina Posté(e) 15 mars 2004 Auteur Posté(e) 15 mars 2004 C'est sympa Moogliaca et bon travail ! Tu as raison pour ce qui est du plan mais j'aime bien lorsque je lis un corrigé réussir a bien délimiter problématique et plan proposé et là je trouve que c'est un peu le "fouillis" façon de parler biensûr :P !! A+
Messages recommandés