Aller au contenu

Nouveaux prog : grandeurs CE2


axia

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis entrain de tenter de faire ma progression et programmation pour mes CE2 mais il y a quelque chose que je ne comprends pas. Dans grandeurs et mesures, il est écrit " vérifier qu'un angle est droit en utilisant l'équerre ou un gabarit" mais c'est de la géométrie ça non? ou bien j'ai pas compris quelque chose?

Merci d'avance si quelqu'un peut m'éclairer

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis entrain de tenter de faire ma progression et programmation pour mes CE2 mais il y a quelque chose que je ne comprends pas. Dans grandeurs et mesures, il est écrit " vérifier qu'un angle est droit en utilisant l'équerre ou un gabarit" mais c'est de la géométrie ça non? ou bien j'ai pas compris quelque chose?

Merci d'avance si quelqu'un peut m'éclairer

Bonne soirée

non les angles c'est bien grandeur et mesure c'etait dans cette partie là moi cette année dans le manuel A portée de Maths ce2

en revanche les droites perpendiculaires c'est bien espace et geometrie...

du coup il est vrai que tu utilises le gabarit d'angle droit ou l'equerre pour verifier la perpendicularité ...

:) je ne te fais pas avancer là

mais tu sais quoi c'est pas important non plus tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, Ok, j'avais pas fait le rapporchement angle et mesures en fait!

Oui, c'est sûr que ce n'est pas important mais quand je me pose une question, je n'aime pas ne pas avoir la réponse, ne pas comprendre un truc. Donc merci beaucoup, je vais pouvoir aller dormir tranquille!

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...