lilie59 Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Bonjour, merci pour tous vos commentaires qui sont très instructifs. J'ai la chance d'être admise sur liste principale au concours mais ce vendredi 18 juillet, j'ai eu la mauvaise surprise de ne pas voir mon nom sur la liste publiée pour les affectations d'iufm. Je suis inquiète. J'ai téléphoné à l'iufm mais c'est fermé pour les vacances jusqu'au 18 aout. Y a-t-il quelqu'un qui est dans mon cas ou qui y a été? Comment se passent les affectations ? Perd-on le bénéfice du classement? Merci d'avance pour vos futures réponses.
walazili Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 C'est peut-être juste une erreur de frappe... Mais ne t'inquiète pas ! Tu vas certainement recevoir le dossier écrit par courrier. Ton site d'affactation y est précisé.
POSHADDICT59 Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 alors, ça c'est arrangé ton petit problème, tu as reçu ton affectation ?
lilie59 Posté(e) 23 juillet 2008 Auteur Posté(e) 23 juillet 2008 Non, je n'ai pas reçu de dossier écrit avec mon affectation. Cela m'inquiète quand même. Pas le choix il faut attendre la réouverture de L'IUFM.
lilie59 Posté(e) 23 juillet 2008 Auteur Posté(e) 23 juillet 2008 Je suis 268 e sur liste principale. J'ai choisi Valenciennes (Famars) en 1er choix, Douai en 2e, Lille en 3e, arras en 4e, gravelines en 5e, et outreau en 6e. je suis affectée dans le Nord donc je ne pense pas aller à arras ou à outreau Mais entre Valenciennes, le plus proche IUFM de chez moi 1 h de route (j'habite dans l'avesnois) et Gravelines le plus loin, il ya une sacreé différence. Merci pour vos messages.
minimath Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 la direction des iufm (villeneuve d'ascq) est fermée aussi? Sinon tu peux essayer l'inspection académique directement
rondoudou Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 Tu peux très bien étre recrutée pour le nord et faire ta formation dans le pas de calais!
Messages recommandés