Aller au contenu

le monde de l'éducation : indispensable?


orihime

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, j'aurais aimé avoir vos avis quant-à ce magazine.

Est-ce qu'il est vraiment nécessaire de s'y abonner? est-ce qu'il "aide" bien pour l'épreuve d'OP?

merci d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'abonner peut-être pas. Mais à toi d'y jeter un coup d'oeil chaque mois en librairie afin de voir si les sujets abordés peuvent t'être utiles pour l'OP. (ex: la violence, l'autorité ...). Moi, c'est ce que je fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà, j'aurais aimé avoir vos avis quant-à ce magazine.

Est-ce qu'il est vraiment nécessaire de s'y abonner? est-ce qu'il "aide" bien pour l'épreuve d'OP?

merci d'avance de vos réponses.

Et tu peux aussi vois s'il n'est pas disponible à la bibliothèque de ta ville...Moi je l'emprunte à la bibliothèque, ce qui m'évite de my abonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses, je vais me renseigner dans les bibliothèques avoisinantes (celle de ma ville est toute petite, et il n'y est pas).

Si en passant vous avez d'autres suggestions pour préparer l'épreuve de l'OP, je suis preneuse.

C'est l'épreuve qui me fait le plus flipper.

(je sais...faut déjà que j'arrive jusque là...)

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...