Aller au contenu

numen


lyliepiou

Messages recommandés

j'ai travaillé comme assistante d'education et il demande le NUMEN je le trouve nul part!!

est ce que quelqu'un peut m'aider?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un NUMEN en étant assistant d'éduc.

Moi je l'ai retrouvé dans les papiers que le collège m'envoyait car il n'est ni sur les fiches de paie, ni ailleurs... :sleep:

Le rectorat doit te l'avoir envoyé en début de mission, regarde bien, il était mentionné dessus de ne le jeter sous aucun prétexte, c'est une feuille A4 écrite en tout petit avec le numéro encadré...

Sinon appelle directement au rectorat, mais c'est difficile d'avoir le bon bureau, j'ai essayé en vain...

Bon courage, moi aussi j'ai cru ne jamais le retrouver! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais Ae aussi et la dame qui gérait les dossiers étant très performante ne m'avait jamsi donnée mon numen!! donc j'avais rien mis dans le dossier

par contre j'ai du aller à la scolaité dire que je ne l'avais jamais eu car eux considèrent qu'en tant que ex-AE tu as ton numen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est écrit sur UN SEUL papier, ils pourraient quand mêm comprendre que tu peux l'égarer, et en plus, tu peux leur donner daes preuves que c'est bien toi au téléphone, l'adresse, date de naissance, numéro de sécu...Mais non, ils ne veulent pas le donner par téléphone, c'est confidentiel...

Mets des photocopies de tes contrats, ils verront que c'est vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le numen se trouve dans votre dossier administratif, dans l'établissement où vous avez exercé. Il faut le demander au service qui gère le personnel de l'établissement: c'est souvent le secrétariat du proviseur ou du principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais reçu de papier sur ce numero !!

pensez vous que si j'envoie mon dossier avec contrat de travail, attestation de travail et dernière fiche de paie c'est bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça peut passer, :D mais tente quand même d'appeler le rectorat ou ton collège, car ça peut impliquer un retard dans le traitement de ton dossier je suppose... :sleep:

Vive l'administration!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux mettre mon numen à la place de mon numéro ine ?

Ca m'arrangerait, car je n'ai plus mon numéro ine par contre le NUMEN je l'ai recopié et conservé précieusement dans mon portefeuille. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben...c'est pas la même chose du tout!

Mais le numéro ine(ou BEA), on le trouve sur les diplomes et les relevés de notes, par exemple du bac, ou sur les cartes étudiants si tu les a conservées... :D

Corrigez moi si je me trompe hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...