j'y crois Posté(e) 10 mars 2004 Posté(e) 10 mars 2004 bonjour il y a un petit article ce matin dans Le Parisien sur la façon dont Luc Ferry relance l'instruction civique Pour le lire, il suffit de cliquer http://www.leparisien.com/home/info/vivrem...cleid=240924938 bon courage à tous
oriha Posté(e) 10 mars 2004 Posté(e) 10 mars 2004 Merci pour le lien, je ne savais pas que ce guide avait été mis en place. Je reste quand meme un peu septique par rapport à cette démarche, est ce vraiment efficace, j'aimerai bien savoir ce que suggère ce guide : apparemment les PE doivent faire appel au patrimoine culturel, aux documentaires pour mettre en place l'éducation à la citoyenneté. N'est ce pas ce qu'il font déjà, en qui y a t'il nouveauté... qu'apporte ce guide ????
djsy Posté(e) 10 mars 2004 Posté(e) 10 mars 2004 merci pour le lien !!! en tout cas j'aimerai bien le lire moi ce guide !!
crika Posté(e) 10 mars 2004 Posté(e) 10 mars 2004 Malheureusement il va falloir attendre car si j'ai bien entendu ce matin, le guide sera distribué en mai à moins qu'il soit mis en ligne avant sur le site du ministère !
Messages recommandés