lolomaman Posté(e) 10 mars 2004 Posté(e) 10 mars 2004 bonjour Voici une petite fiche pour l'anglais : Connaiassances des pays anglophones Ca change un peu des maths et du français ! lol bizzzzzzzzzz bon courage lolo Coutumes_et_traditions_des_pays_anglophones.doc
crika Posté(e) 10 mars 2004 Posté(e) 10 mars 2004 Super travail Merci car je sens que cela va m'être très utile
Marie-Claire Posté(e) 10 mars 2004 Posté(e) 10 mars 2004 Merci !! en parlant d'anglais je viens de me rappeler qu'en deug j'ai eu des cours de civilisation américaine et qu'il me reste des fiches (en anglais !!) sur divers thèmes, notamment une notice explicative des élections présidentielles américianes (c'est dans l'actualité !!). et pour l'anglais je peux éventuellement vous scanner quelques recettes américaines (en anglais) à partir du livre que mon frère m'a offert à Noël...
Kranine Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 Merci lolo.... Super travail C'est vraiment sympa de nous mettre tout ça en ligne... Bon courage pour la suite....
manivelle Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Merci beaucoup, ça va me permettre de démarrer l'anglais qui est toujours au point mort.
Messages recommandés