sandrine0891 Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 bonjour, je cherche partout et ne trouve pas d'info sur les remplacement à l'année; je m'explique, je vais faire des remplacement de directeur le jour de leur décharge! donc le lundi je serai dans une école, le mardi dans une autre , le jeudi une troisième et le vendredi encore une autre...et ceci pendant toute l'année! je n'ai jamais fait de remplacements et en plus ce sont 4 niveaux différents!! à votre avis que dois je préparer pendant ces vacances?est ce que les titulaires vont me filer leur prép ou dois je faire mes propres activités et que prévoir en sachant que je ne rencontrerai les directeurs que fin aout? merci
maryl Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Chez nous on n'appelle pas ça des remplaçants... Tu vas avoir les mêmes 4 classes toute l'année et tu vas être responsable de tes journées. Il est probable qu'avec les titulaires de la classe vous vous partagiez les différentes matières.
liloh Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 T verras avec chaque directeur quelles matières tu peux faire, selon ce que tu préfères et ce qui l'arrange sûrement.
anne_77 Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Si tu veux préparer quelque chose pendant les vacances, tu devrais joindre tes directeurs avant fin aout pour savoir tes matières et tes manuels! Sinon profite du soleil...
myrbou Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 bonjour, je cherche partout et ne trouve pas d'info sur les remplacement à l'année; je m'explique, je vais faire des remplacement de directeur le jour de leur décharge! donc le lundi je serai dans une école, le mardi dans une autre , le jeudi une troisième et le vendredi encore une autre...et ceci pendant toute l'année! je n'ai jamais fait de remplacements et en plus ce sont 4 niveaux différents!! à votre avis que dois je préparer pendant ces vacances?est ce que les titulaires vont me filer leur prép ou dois je faire mes propres activités et que prévoir en sachant que je ne rencontrerai les directeurs que fin aout? merci J'aurai aussi des décharges de directeur tous les jours. T'auras quels niveaux?
sandrine0891 Posté(e) 25 juillet 2008 Auteur Posté(e) 25 juillet 2008 j'ai déjà appelé les directeurs et ceux qui m'ont répondu m'ont dit que j'aurai PS, GS, CE2 et le quatrième je ne sais pas encore...et toi? on peut peut être s'arranger pour mutualiser nos travaux!
°Vanille° Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 Coucou ! Tu ne seras pas, en effet, remplacante, mais bien décharge de directeur. Tu as su ton poste quand ? Normalement, tu as l'été, du coup, pour préparer tes niveaux, non ? Tu n'es pas remplaçant, puisque c'est TON poste (certes que tu partages, mais c'est ton poste quand même ) Il y a des remplaçants qui remplacent, eux, les décharges de directeur, en cours d'année, quand la décharge est absente, et là, c'est la galère, car arriver dans 4 classes différentes sur la semaine en plein milieu d'année, c'est la misère quoi
Mirobolande Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 bonjour, je cherche partout et ne trouve pas d'info sur les remplacement à l'année; je m'explique, je vais faire des remplacement de directeur le jour de leur décharge! donc le lundi je serai dans une école, le mardi dans une autre , le jeudi une troisième et le vendredi encore une autre...et ceci pendant toute l'année! merci Tu as un poste fractionné. Sur l'année tu n'es pas remplaçante. Quel est l'intitulé de ton poste?
myrbou Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 j'ai déjà appelé les directeurs et ceux qui m'ont répondu m'ont dit que j'aurai PS, GS, CE2 et le quatrième je ne sais pas encore...et toi?on peut peut être s'arranger pour mutualiser nos travaux! Normalement, il faut que je vérifie, je devrais avoir des PS et des GS et un autre niveau encore en maternelle mais je ne sais pas lequel. On pourrait effectivement discuter de nos travaux. :-)
Messages recommandés