Aller au contenu

Dossier apogée


city

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Quelqu'un sait il où envoyer le dossier apogée ou la fiche pre renseignée ? D'après ce que j'ai compris on parle de l'envoyer à villeneuve d'ascq au service des formations dans le courrier que nous avons reçu mais on parle de l'iufm d'affectation sur internet ??? Je suis perdue ..

Merci bcp :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Quelqu'un sait il où envoyer le dossier apogée ou la fiche pre renseignée ? D'après ce que j'ai compris on parle de l'envoyer à villeneuve d'ascq au service des formations dans le courrier que nous avons reçu mais on parle de l'iufm d'affectation sur internet ??? Je suis perdue ..

Merci bcp :blink:

Je viens de me poser exactement la même question, dès que j'ai une réponse je te dis quoi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, et bien moi je l'ai envoyé deux fois,une fois à l'iufm de villeneuve d'ascq et une fois avec le dossier à renvoyer à l'iufm d'affectation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, et bien moi je l'ai envoyé deux fois,une fois à l'iufm de villeneuve d'ascq et une fois avec le dossier à renvoyer à l'iufm d'affectation

Je me posais également la même question. A priori, vous renvoyez quoi à l'iufm direction: le volet d'accusé de réception n°1 + la fiche prérenseignée ou uniquement le volet d'accusé de réception???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, et bien moi je l'ai envoyé deux fois,une fois à l'iufm de villeneuve d'ascq et une fois avec le dossier à renvoyer à l'iufm d'affectation

j'ai fait pareil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche à me procurer la " Fiche de demande d'inscription seconde voix " qui offre la possibilité de s'inscrire en PE1 à conditions d'avoir été admissible au concours.

Cette fiche est à retourner complétée au service admission-inscription de la Direction de l’IUFM Nord-Pas de Calais pour le 14 août 2008 au plus tard, mais je ne sais malheureusement pas où me la procurer car l'IUFM ne réouvre que le 18 août !!!

Quelqu'un aurait-il l'extrême gentillesse de me scanner ce formulaire svp car je ne sais vraiment pas comment faire...

HELP !!! :cry:

Merci pour vos réponses et félicitations à tous ceux qui ont eu le concours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, et bien moi je l'ai envoyé deux fois,une fois à l'iufm de villeneuve d'ascq et une fois avec le dossier à renvoyer à l'iufm d'affectation

Ok,je pense que je vais faire la même chose, merci bcp à tous à bientot :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche à me procurer la " Fiche de demande d'inscription seconde voix " qui offre la possibilité de s'inscrire en PE1 à conditions d'avoir été admissible au concours.

Cette fiche est à retourner complétée au service admission-inscription de la Direction de l’IUFM Nord-Pas de Calais pour le 14 août 2008 au plus tard, mais je ne sais malheureusement pas où me la procurer car l'IUFM ne réouvre que le 18 août !!!

Quelqu'un aurait-il l'extrême gentillesse de me scanner ce formulaire svp car je ne sais vraiment pas comment faire...

HELP !!! :cry:

Merci pour vos réponses et félicitations à tous ceux qui ont eu le concours !!!

As tu été voir sur le site de l'iufm , rubrique "inscription" , "campagne d'admission rentrée 2008" ?

Tout en bas on a un lien pour les dossiers de doublement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

moi d'après ce que j'ai compris le dossier apogée est a renvoyer a l'iufm dfe direction!

par contre qu'entendent ils ds les domaines pour le questionnaire initial?

merci bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erreur de ma part

alors pour le dossier apogée il faut le renvoyer aux deux apparemment! et quelqu'un fait il la différence entre questionnnaire men-pel et dossier apogée? car c'est écrit dossier apogée ou fiche prérenseignée? pour les deux?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erreur de ma part

alors pour le dossier apogée il faut le renvoyer aux deux apparemment! et quelqu'un fait il la différence entre questionnnaire men-pel et dossier apogée? car c'est écrit dossier apogée ou fiche prérenseignée? pour les deux?

merci

J'ai le meme souci que toi ! j'ai imprimé un papier que j'ai remplis sur le net et j'ai eu les pièces à joindre au dossier ....

Et donc, est ce que ce papier, sur lequel il y a le numéro d'étudiant , d'INE et les infos sur la situation familiale, c'est le dossier apogée ou est ce que c'est le Men PEL machin chose ou est ce que c'est exactement la meme chose ? vous me suivez ?????

Pourquoi a t on deux listes de pièces à joindre différentes ? mystère et boule de gomme.

Je crois que le dossier apogée, c'est ce qu'il faut remplir quand on a pas fait la PE1 ( je ne suis pas dans ce cas là ) et le Men puel ce serait le papier préremplis qui utilise les infos d'inscription fournis pour l'inscription en PE1.........

Je vais envoyer ça deux fois comme font les autres, on verra bien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...