Aller au contenu

Dossier apogée


city

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche à me procurer la " Fiche de demande d'inscription seconde voix " qui offre la possibilité de s'inscrire en PE1 à conditions d'avoir été admissible au concours.

Cette fiche est à retourner complétée au service admission-inscription de la Direction de l’IUFM Nord-Pas de Calais pour le 14 août 2008 au plus tard, mais je ne sais malheureusement pas où me la procurer car l'IUFM ne réouvre que le 18 août !!!

Quelqu'un aurait-il l'extrême gentillesse de me scanner ce formulaire svp car je ne sais vraiment pas comment faire...

HELP !!! :cry:

Merci pour vos réponses et félicitations à tous ceux qui ont eu le concours !!!

As tu été voir sur le site de l'iufm , rubrique "inscription" , "campagne d'admission rentrée 2008" ?

Tout en bas on a un lien pour les dossiers de doublement.

Salut City,

Il s'agit en fait d'une première inscription en PE1 (avec dérogation pour s'inscrire plus tard lorsque l'on a été admissible aux oraux).

Etant donné que je ne trouve pas le formulaire que je devrais rendre, je pense qu'un formulaire de première inscription pourrait faire l'affaire mais je n'arrive pas non plus à le télécharger sur le site de l'IUFM car les inscriptions sont normalement terminées... :blink:

Si quelqu'un pouvait me scanner un formulaire d'inscription (auquel cas je remplacerai vos données par les miennes) je lui en serais extrêmement reconnaissante !

Merci beaucoup pour votre aide :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites douter...

Moi j'envoie juste la fiche pré-renseignée au site IUFM d'Affectation.

J'ai compris "fiche pré-renseignée" OU "dossier apogée" qui lui est à envoyer à la direction de l'IUFM.

Que faites-vous ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai compris comme toi. Si tu étais à l'iufm en 2007/2008 tu envoies le questionnaire, sinon, dossier apogée. Enfin c'est ce que j'ai compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous

On envoie le dossier Apogée OU la fiche pré-renseignée.

Le dossier Apogée est pour ceux qui n'ont pas fait de PE1 dans l'académie.

La fiche pré-renseignée est pour ceux qui ont fait PE1 dans l'académie.

Les deux sont à envoyer à l'iufm d'affectation:

source : http://www.lille.iufm.fr/spip.php?article456

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir ce que vous avez répondu dabs la partie "inscription: concours obtenu: discipline:" ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir ce que vous avez répondu dabs la partie "inscription: concours obtenu: discipline:" ??

Ca c'est pour les PLC toi tu t'en fous on a pas de discipline !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir ce que vous avez répondu dabs la partie "inscription: concours obtenu: discipline:" ??

Ca c'est pour les PLC toi tu t'en fous on a pas de discipline !

Merci pour ta réponse :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...