Aller au contenu

redoublement PE1


noy

Messages recommandés

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Matterhorn

    8

  • noy

    4

  • chtigirl

    3

  • vik

    3

Membres les plus actifs

Il faut joindre une lettre de motivation???

L'année dernière, lors de mon redoublement en tps, j'avais écrit une lettre à mon directeur de centre pour lui expliquer diverses choses personnelles et lui montrer ma motivation.(une copine du centre l'avait fait et ça avait marché pour elle!) Mais bon, comme j'avais déjà fait une première année en tps, mon redoublement était de droit.

A toi de voir! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, j'ai passé le concours cette année j'ai été admissible mais non admise :sad:

De ce fait, je voudrais redoubler ma PE1. J'ai donc imprimé et renvoyé ma feuille de redoublement.

Est-ce que quelqu'un sait à partir de quelle date on sait si notre demande est vraiment acceptée?

Et à quelle date on devra aller s'inscrire à l'iufm de villeneuve d'ascq?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai passé le concours cette année j'ai été admissible mais non admise :sad:

De ce fait, je voudrais redoubler ma PE1. J'ai donc imprimé et renvoyé ma feuille de redoublement.

Est-ce que quelqu'un sait à partir de quelle date on sait si notre demande est vraiment acceptée?

Et à quelle date on devra aller s'inscrire à l'iufm de villeneuve d'ascq?

Merci

sur le site il y a ca:

Quelque soit le concours que vous souhaitez préparer, la fiche de demande de doublement est à retourner, complétée au service admission-inscription de la Direction de l’IUFM Nord-Pas de Calais, pour le 14 août 2008 au plus tard. Elle déterminera votre classement sur liste principale ou complémentaire.

Pour connaître votre classement et la date de votre convocation à l’inscription administrative reconnectez vous à compter du 27 aôut 2008 :

Si vous êtes en liste principale vous devez éditer votre dossier d’inscription que vous rapporterez avec les pièces justificatives, le jour de votre inscription administrative.

Si vous êtes classé en liste complémentaire, vous devez vous reconnecter régulièrement pour savoir si le nombre de places disponibles permet votre inscription administraive et l’edition de votre dossier.

Donc apparament, tu doit attendre le 27 aout pour savoir

mais c'est aussi écrit: Les admissibles au concours externe public sont admis à doubler. donc si tu était admissible, tu pourra redoubler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche à me procurer la " Fiche de demande d'inscription seconde voix " qui offre la possibilité de s'inscrire en PE1 à conditions d'avoir été admissible au concours.

Cette fiche est à retourner complétée au service admission-inscription de la Direction de l’IUFM Nord-Pas de Calais pour le 14 août 2008 au plus tard, mais je ne sais malheureusement pas où me la procurer car l'IUFM ne réouvre que le 18 août !!!

Quelqu'un aurait-il l'extrême gentillesse de me scanner ce formulaire svp car je ne sais vraiment pas comment faire...

HELP !!! :cry:

Merci pour vos réponses et félicitations à tous ceux qui ont eu le concours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche à me procurer la " Fiche de demande d'inscription seconde voix " qui offre la possibilité de s'inscrire en PE1 à conditions d'avoir été admissible au concours.

Cette fiche est à retourner complétée au service admission-inscription de la Direction de l’IUFM Nord-Pas de Calais pour le 14 août 2008 au plus tard, mais je ne sais malheureusement pas où me la procurer car l'IUFM ne réouvre que le 18 août !!!

Quelqu'un aurait-il l'extrême gentillesse de me scanner ce formulaire svp car je ne sais vraiment pas comment faire...

HELP !!! :cry:

Merci pour vos réponses et félicitations à tous ceux qui ont eu le concours !!!

Re-bonjour !

Il s'agit en fait d'une première inscription en PE1 (avec dérogation pour s'inscrire plus tard lorsque l'on a été admissible aux oraux).

Etant donné que je ne trouve pas le formulaire que je devrais rendre, je pense qu'un formulaire de première inscription pourrait faire l'affaire mais je n'arrive pas non plus à le télécharger sur le site de l'IUFM car les inscriptions sont normalement terminées... :blink:

Si quelqu'un pouvait me scanner un formulaire d'inscription (auquel cas je remplacerai vos données par les miennes) je lui en serais extrêmement reconnaissante !

Merci Merci Merci ... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...