mamiebrossard Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Bonour, Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ? sport_ce1_ce2_2008.doc
Etoile Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Tu fais beaucoup de choses je trouve Je ne fais pas plus de deux cycles d'activités par période. Je mets la mienne prochainement ici.
enzof Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 Même chose qu'Etoile, 2 activités par période. Tu arrives à faire combien de séances par cycle d'activités en en programmant 3 ? J'ai toujours des soucis pour arriver à faire toutes mes séances prévues d'EPS, alors ton organisation m'intéresse.
mamiebrossard Posté(e) 26 juillet 2008 Auteur Posté(e) 26 juillet 2008 entre 6 et 8 (sauf la dernière période ou en général c'est de 9 à 11)
del-misscalimero Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 je su ismal placée pour donner un avis car un peu perdue..mais je me suis permise de télécharger ta prog pour m'aider à faire la mienne, j'espère que ça ne te dérange pas. en tout cas bravo pour le boulot!
emi64 Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Voici ma programmation en eps. La dernière période peut encore évoluer. voilà. Programmation_EPS__2_.doc
snowcat Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Bonour,Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ? je trouve ta programmation très bien : tu as réussi à te limiter et à faire quelque chose de très clair. Je serai T2 à la rentrée et j'ai souvent vu des programmations très chargées et du coup Effrayantes quand on débute. il reste à mettre en pratique sur le terrain de sport !!! bon courage
ptitepeppers Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Voici ma programmation en eps.La dernière période peut encore évoluer. voilà. merci de faire partager ton travail. 2 activités par période, c'est ce que nous avaient recommandé les profs d iufm. Mais, la deuxième, tu la fais à la suite quand la première est terminée ou tu intercales dans la semaines les 2 activités, histoire de varier un peu? Moi, perso, l'année derniere, je faisais toute une séquence puis j'en recommençais ensuite une mais, du coup, mes séquences trainaient un peu en longueur et je n'arrivais pas a boucler la deuxieme activité.....
ptitepeppers Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Bonour,Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ? Moi, je la trouve complète et variée, j'aimerais bien faire gym mais pas de matériel...alors ce sera mime et danse! Dis, mamiebrossard, toi qui es toujours de bon conseil, fais tu juste une programmation en EPS ou tu fais aussi une progression plus détaillée pour la période 1 par exemple? Parce que moi je compte faire une programmation et des fiches de prep pour mon activité, cela serait-il suffisant pour une inspection???
mamiebrossard Posté(e) 28 août 2008 Auteur Posté(e) 28 août 2008 Je dois devenir folle parce qu'il me semblait avoir répondu Bref, je recommence Je fais aussi une fiche séquence de l'activité en question
ptitepeppers Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Je dois devenir folle parce qu'il me semblait avoir répondu Bref, je recommence Je fais aussi une fiche séquence de l'activité en question tu n'es pas folle! Je t'avais effectivement envoyé un mp (voulant une réponse rapide..) Merci!
nanou47 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Voici ma programmation en eps.La dernière période peut encore évoluer. voilà. Bonjour, je suis tombée sur ta programmation, mais as-tu fais quelque chose de plus détaillé? Ca m'aiderait beaucoup! Je suis Pe2 est c'est loin d'être évident à mettre en place une programmation pour moi ! Merci d'avance!
Messages recommandés