Aller au contenu

docs d'accompagnement 2008


ExotikDoll974

Messages recommandés

Je viens d'aller sur le site de sceren pour essayer de lire certains docs d'accompagnements et pas moyen de les télécharger :sad: !!! C'est moi qui déconne :blink: ou bien ont-ils décidé des les enlever du site?

S'ils n'y sont plus est-ce que vous auriez d'autres liens où l'on peut les télécharger ?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

ICI

Et plus particulièrement : ICI dans Ecole Primaire.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller sur le site de sceren pour essayer de lire certains docs d'accompagnements et pas moyen de les télécharger :sad: !!! C'est moi qui déconne :blink: ou bien ont-ils décidé des les enlever du site?

S'ils n'y sont plus est-ce que vous auriez d'autres liens où l'on peut les télécharger ?

Merci d'avance!

Tu peux également effectuer une recherche, les liens sont données à plusieurs reprises sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...