ion1512 Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Je viens d'aller sur le site de sceren pour essayer de lire certains docs d'accompagnements et pas moyen de les télécharger !!! C'est moi qui déconne ou bien ont-ils décidé des les enlever du site? S'ils n'y sont plus est-ce que vous auriez d'autres liens où l'on peut les télécharger ? Merci d'avance!
Allie67 Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. ICI Et plus particulièrement : ICI dans Ecole Primaire. Merci !
Allie67 Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Je viens d'aller sur le site de sceren pour essayer de lire certains docs d'accompagnements et pas moyen de les télécharger !!! C'est moi qui déconne ou bien ont-ils décidé des les enlever du site?S'ils n'y sont plus est-ce que vous auriez d'autres liens où l'on peut les télécharger ? Merci d'avance! Tu peux également effectuer une recherche, les liens sont données à plusieurs reprises sur le forum
Messages recommandés