pepite100 Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 Est-ce trop cher pour les familles et dois-je l'oublier pour tenter de passer par une relieuse ? Bref, faut en plus que je fasse quelque chose de pratique pour mon futur remplacant... Demander un classeur qui sera rendu aux familles, c'est raisonnable. Pour ce qui est de l'organiasation, je trouve qu'il sera plus pratique d'utiliser un classeur que des cahiers. Avec la dernière solution, on passe plus de temps à coller qu'autre chose et ce n'est pas très économique. Par ailleurs, courage à toi car ta situation n'est pas facile.
Drey25 Posté(e) 24 juillet 2008 Auteur Posté(e) 24 juillet 2008 merci c'est gentil oui les cahiers ca me tentait pas trop. donc je mettrai classeurs sur la liste et si jamais des familles ne peuvent pas, je verrai pour des cahiers ou pour relier pour celles là.
mapie42 Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 Cette année la maîtresse de ma fille en MS avait demandé un grand classeur. Pour les achats de jeux et de fournitures il y a des représentants qui acceptent de différer les facturations à l'année suivante, si vous avez prévu de rester dans cette école avec ta collègue de maternelle, c'est peut être une solution.
Cornebidouille Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Voici ce que j'ai demandé à la rentrée a mes MS: -un change dans un sac qui reste au porte-manteau - un paquet de lingettes -une boîte de mouchoirs -un paquet de feutres -un grand classeur -un porte vue Le classeur et le porte vue leurs a été rendu aux vacances, je demande des feutres parce que c'est énorme comme budget (il fait super chaud dans la classe et j'ai tout qui sèche vite, parfois même sans avoir été utilisé longtemps.......) Certains parents (1 ou 2 par an) refusent de donner ou oublient je redemande le classeur et le porte-vue une fois, si rien ne vient je le fourni.... Les feutres sont utilisés en collectif.
Drey25 Posté(e) 25 juillet 2008 Auteur Posté(e) 25 juillet 2008 merci beaucoup pour toutes ces informations !
koalae Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Voici ce que j'ai demandé à la rentrée a mes MS:-un change dans un sac qui reste au porte-manteau - un paquet de lingettes -une boîte de mouchoirs -un paquet de feutres -un grand classeur -un porte vue Pour quelle utilisation exactement le porte vue? Le classeur et le porte vue leurs a été rendu aux vacances, je demande des feutres parce que c'est énorme comme budget (il fait super chaud dans la classe et j'ai tout qui sèche vite, parfois même sans avoir été utilisé longtemps.......) Certains parents (1 ou 2 par an) refusent de donner ou oublient je redemande le classeur et le porte-vue une fois, si rien ne vient je le fourni.... Les feutres sont utilisés en collectif.
Watteau Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Peut-être une fusion de ce post avec celui ci car les réponses me semblent se recouper . C'est juste une suggestion
Messages recommandés