Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou!

I l y a deux jours j'ai lu le message d'une fille qui disait qu'en tant que MAD elle pourrait choisir son établissement d'exercice à la rentrée???!!! je suis aussi MAD et je n'ai jamais entendu dire qu'on aurait le droit de choisir, ça me semble bizarre...Quelqu'un sait?

Bisous!

Posté(e)

Bonjour

Tout dépend de ta circonscription. J'ai été MAD, il y a 4 ans, et on m'a appelé la veille de la rentrée pour me donner mon affectation. J'ai une amie qui est sur une autre circons. qui a eu le choix. Les postes disponibles sont affichés et en fonction des points, les MAD choisissent leur poste. Voila

Posté(e)

C'est quoi MAD ?

lancer-tomates-9548.gif

Posté(e)
C'est quoi MAD ?

lancer-tomates-9548.gif

MAD c'est quand tu es mis à disposition. Ca veut dire que suite au mouvement complémentaire, tu n'as pas eu de poste et que l'on te met à la disposition d'une circonscription. Donc à la rentrée, en fonction des besoins de cette circonscription, on t'affecte.

Voili voilou, j'éspère avoir été claire.

Amaurie

Posté(e)
C'est quoi MAD ?

lancer-tomates-9548.gif

MAD c'est quand tu es mis à disposition. Ca veut dire que suite au mouvement complémentaire, tu n'as pas eu de poste et que l'on te met à la disposition d'une circonscription. Donc à la rentrée, en fonction des besoins de cette circonscription, on t'affecte.

Voili voilou, j'éspère avoir été claire.

Amaurie

VI ! Merci !

Posté(e)

merci!!!

Alors si je comprends bien quand l'IEN m'a dit si je préférais un e mater ou une elementaire il ne plaisantait pas??? Ca veut dire que je peux vraiment avoir une mater (je sais que j'ai été la première à demander)??? j'aimerais tellement...mais je n'arrive pas à y croire, je me dis qu'il doit y avoir très peu de postes libérés sur les mater. Est ce que qq connaît qq qui aurait été MAD et qui serait tombé sur une mater?

Posté(e)

Bonjour! Alors moi, je suis dans les Yvelines et je viens d'avoir mon arreté d'affectation. Ici, je suis ZDA (zone departementale d'ajustement=MAD je pense). Sur la lettre que j'ai reçu, il est mis que je pouvais être affectée dans une autre circonscription que celle dont je suis rattachée (qui me va très bien d'ailleurs). Ca arrive souvent?

Posté(e)

L'année dernière j'étais MAD on avait une liste de postes sur un tableau et on choisissait . J'étais la 7ème à choisir et j'ai eu un poste de maternelle à temps plein! Donc faut toujours espérer!