Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!!!

Alors je suis sur liste complémentaire et je me demande comment ça va se passer si je vais être appelée ou non...comment ça se passe exactement! Lol

Parce qu'on est dans l'expectative et c'est un peu insoutenable tout de même! Donc si quelqu'un veut partager son expérience il sera le bienvenu!!!

Bonne soirée à tous!!

Et merci pour vos futurs renseignements!

Caro

Posté(e)
Bonjour!!!

Alors je suis sur liste complémentaire et je me demande comment ça va se passer si je vais être appelée ou non...comment ça se passe exactement! Lol

Parce qu'on est dans l'expectative et c'est un peu insoutenable tout de même! Donc si quelqu'un veut partager son expérience il sera le bienvenu!!!

Bonne soirée à tous!!

Caro

salut Caro, tu as un post spécial LC Caen, tu va voir , tu vas retrouver plein de monde et plein d'infos!! va voir dans la rubrique "les listes complémentaires du CRPE", ensuite dans "académies de la zone A", puis "LC basse normandie".

bon courage pour l'attente et j'espère que tu vas être appelée!

Posté(e)
Bonjour!!!

Bonne soirée à tous!!

Caro

Pour savoir si tu vas être appelée, ça dépend de ton classement sur la liste complémentaire. Pour les premiers, ls IA vont vous apeler quelques jours avant la rentrée, pour les autres, il faudra attendre plusieurs semaines, voire plusieurs mois.

Attention : dire oui signifie accepter d'être recrutée par un département précis. Si c'est l'Orne, on peut y rester plusieurs années avant de pouvoir sortir.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci pour ces conseils!!! Je n'ai pas eu accès à internet depuis un moment donc désolée de répondre si tard...je vais chercher le lien indiqué...Sinon je suis 26e sur liste complémentaire donc j'espère être appelée dès septembre si possible!!! Merci encore à bientôt!!!