celinette76 Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 Bonjour, Je suis brigade maternité maladie à Paris et je voulais savoir si quelqu'un avait déjà reçu un ordre de mission pour la rentrée. Il me semble que l'an dernier, je l'avais reçu plus tôt alors je m'inquiète un peu. Voilà, bonnes vacances à tous.
coral Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 Salut! Je suis T2 et brigade indifférenciée sur Paris; je n'ai toujours pas reçu d'ordre de mission. Ton intitulé de poste est-il le même que le miens ou est-ce précisé que tu es brigade congé maternité?A quoi correspond le poste de brigade indifférenciée? Est-ce à la fois brigade congé mat-mal et brigade stage? Merci d'avance
celinette76 Posté(e) 30 juillet 2008 Auteur Posté(e) 30 juillet 2008 Salut!Je suis T2 et brigade indifférenciée sur Paris; je n'ai toujours pas reçu d'ordre de mission. Ton intitulé de poste est-il le même que le miens ou est-ce précisé que tu es brigade congé maternité?A quoi correspond le poste de brigade indifférenciée? Est-ce à la fois brigade congé mat-mal et brigade stage? Merci d'avance En fait, je suis brigade depuis l'an dernier mais je crois que l'intitulé a changé cette année et que nous sommes tous brigade indifférenciée maintenant. Je pense que Brigade indifférenciée signifie que tu es remplaçant congé "long" mais que s'il manque des zil et que tu n'as pas de mission en cours, tu peux aussi te retrouver à remplacer en tant que zil. On va devoir attendre août pour avoir nos ordres de mission alors car le rectorat est fermé ... ils abusent quand même de ne pas nous donner d'infos! Bonnes vacances à toi,
sewerinne Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Une copine t2 à la rentrée et brigade maternité a reçu son ordre de mission la semaine dernière par la poste.
coral Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 Eh moi qui regardait dans ma boîte aux lettres tous les jours en espérant avoir une lettre du rectorat!Sais-tu jusqu'à quand est fermé le rectorat?
Messages recommandés