Posté(e) 10 mars 200422 a Bonjour Qui est donc partant pour rédiger 2/3 sujets d'anglais d'après les sujets d'aix Marseille sur la partie pédagogique de l'épreuve en français ? il n'y a pas de corrigés donc pas facile de s'y retrouver seul ! Ca ne va pas prendre trop de temps je pense, en suivant la méthodologie conseillée et ça nous permettra de nous aérer des maths et du français tout en nous entraînant pour l'anglais ! Je possède les sujets qui sont sur le site du CNED (aix Marseille), et cette fameuse méthodo ! Ca vous dit ? Si vous êtes oki, j'ajouterai les sujets en pièce jointe ainsi que les docs utiles. Bizzzzzzzzzz bonnes révisions lolo
Posté(e) 10 mars 200422 a bon, je veux bien essayer _bl_sh_ Il faut bien se lancer de toute façon ! Au moins pour voir à quoi ressemble cette partie de l'épreuve...
Posté(e) 10 mars 200422 a moi aussi je veux bien !! surtout depuis la semaine dernière où j'ai pu assister à un cours d'anglais avec des élèves de GS, c'est pas si terrible qu'on peut le penser !! au fait, je ne me rappelle plus : on a combien de temps pour préparer la partie pédagogie le jour de l'oral ??
Posté(e) 10 mars 200422 a Auteur reeeee Le temps de préparation est de 15 mns et le temps de passage à l'oral de 10 mns de plus cette partie est en français ! Quand on sera un peu plus nombreux à vouloir partager ce travail, je mets en pièce jointe toute ma doc ainsi que les sujets à traiter ! bizzzzzzzzz lolo
Posté(e) 10 mars 200422 a Moi aussi je suis partante B) ça me donnera l'occasion de vérifier que j'ai bien intégré tout ce que j'ai écrit dans ma fiche
Posté(e) 10 mars 200422 a Auteur bonsoir Je voulais mettre le sujets ainsi que les docs que je possède mais ca ne passe pas ça doit être trop lourd ! Pourriez-vous me donner vos adresses pour que je vous les maile ? Bizzzzzzzzzz lolo
Posté(e) 11 mars 200422 a Bonjour, Je n'ai pas encore mis le nez dans la partie dida de l'anglais..... Il est temps, alors j'aimerais me joindre à vous... kranine@free.fr Comment procède t-on ? On travaille chacun de son coté et on échange nos "trouvailles" ? Bonne journée. Karine