Posté(e) 11 mars 200422 a Allons-y pour un peu d'anglais, il faudra de toute façon s'y pencher bientôt, alors autant commencer maintenant et à plusieurs, c'est quand même plus motivant :P Mon adresse: cecile.m2@freesbee.fr
Posté(e) 11 mars 200422 a bonjou je veux bien me joindre à vous s'il n'est pas trop tard roidudunk@yahoo.fr
Posté(e) 11 mars 200422 a dc lolomaman je veux bien aussi : sebbane.virginie@wanadoo.fr merci pr ttle monde: ne vs inquiétez pas , g passé l'épreuve l'an dernier et la partie péda est + facile , on te donne un doc d'appui pr créer une séance avec des élèves: il fô tenir compte du cycle ou le préciser si on ne te le donne pas et tu fais qqch de simple ss forme de jeu je m'étais plantée en partie compréhension orale (c costaud) et prtt g eu 13.5 alors que la partie péda ne compte que 1/4 de la note! dc g dû avoir une bonne note à cette partie! courage
Posté(e) 11 mars 200422 a moi aussi,je suis partante pourl'anglais. voici mon mail: sandrine.062@wanadoo.fr quand commence-t-on à bosser les sujets?
Posté(e) 11 mars 200422 a Sandrine, je te transfère le mail de lolomaman on a prévu 15 jours de délai pour travailler dessus sans précipitation