luceli Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 J' ai téléphoné à la caserne des pompiers de Montpellier et le formateur ne s' est pas ,dans la mesure où celle-ci a été remplacée par le psc1, si elle est encore valable. Donc dans le doute, je passe le psc1 car le rectorat est en congé et ne peux donc me répondre..... Qu' en pensez-vous ? Merci
Sevea Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 L'AFPS étant valide à vie, je ne pense pas que les titulaires de l'AFPS soient dans l'obligation de passer le PSC1.
Allie67 Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci !
Messages recommandés