Aller au contenu

emploi du temps PE2 AIX


kk77

Messages recommandés

Coucou

je suis maman de 3 enfants et j'aurai aimé en savoir plus sur l'emploi du temps (les horaires) pour essayer de m'organiser

Un grand merci d'avance, c'est très important pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

je suis maman de 3 enfants et j'aurai aimé en savoir plus sur l'emploi du temps (les horaires) pour essayer de m'organiser

Un grand merci d'avance, c'est très important pour moi !

tout dépend du GFP dans lequel tu tombes. A priori, tu pourras compter sur 1/2 journée de libre par semaine mais bon...

En gros, pour être maman moi aussi, mieux vaut prévoir un mode de garde du lundi au vendredi toute la journée!! Personnellement les jours où je n'avais pas cours, j'étais contente de souffler un peu sans mon fils! Pour les horaires à la journée c'est 8h30 le matin jusqu'au moins 17h le soir à quelque chose près!! Bon courage pour cette année!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI pour ces infos !

je vais suivre tes conseils pour la garde des loulous !

j'ai encore une question concernant les stages, peux tu me dire combien il y en a et de quelle durée :wink:

je viens de recevoir mon ordre de mission pour le stage filé, je pensais que c'était le même toute l'année et ma mission vas jusqu'à décembre !! vais changer d'école en janvier ???

encore merci de m'éclairer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a effectivement 2 stages filés. Le deuxième démarre après les vacances de Noël et tu changes d'école et normalement de niveau!. Pour les R3, ce sera en février et en mai-juin. Ca dure 3 semaines en temps plein dans une classe, évidemment dans une autre école aussi.

En gros dans l'année tu iras dans 4 écoles différentes, plus normalement une petite session dans l'école d'un de tes formateurs pour le Stage en Pratique accompagnée en début d'année. Là ça dure une semaine mais tu n'es pas seule(4 ou 5 étudiants avec l'IMF). Encore une fois, si tes enfants sont petits, et d'autant plus que tu en as 3, les qulques heures de liberté certains après-midis ne sont pas de trop!!!

Bon je suis une mère indigne, je sais!! :wink::lol: Mais je le vis bien et mon fils aussi!! :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi maman de 3 petits !

bon, il va encore falloir s'organiser pour cette année.

c'est surtout les enfants qui vont raler, ils espéraient bien me voir plus que l'an dernier !!

enfin, trop contente quand même d'être PE2 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est encore une année chargée qui s'annonce... mais ca vaut tellement le coup!!! :D

je pense qu'on va avoir encore pas mal de boulot cette année mais déjà on aura toutes les vacances et quand on sera en stage les mercredi!

et puis tu pourras "tester" des activités sur tes enfants!! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est encore une année chargée qui s'annonce... mais ca vaut tellement le coup!!! :D

je pense qu'on va avoir encore pas mal de boulot cette année mais déjà on aura toutes les vacances et quand on sera en stage les mercredi!

et puis tu pourras "tester" des activités sur tes enfants!! :devil_2:

Merci à toutes pour vos réponses

En fait j'ai un mode de garde pour les 3 pour tous les jours, ce qui m'inquiète un peu c'est de laisser ma plus grande, 5 ans, en périscolaire de 7h30 à 18h30, mais bon, le jeu en vaut la chandelle ...

Encore merci à toutes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...