mrstea Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Je recherche "the hello song" qui se trouve sur le CD "let's chant, let's sing" mais parait-il qu'il existe 4 CD, pouvez m'indiquer sur quel CD la chanson se trouve ? Merci à vous tous
Johanna94 Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Bonjour, The Hello Song se trouve sur le CD 1. De toute façon, même si tu ne l'as pas, et si tu la connais, tu peux chanter la chanson aux élèves et leur apprendre. Ils l'adorent et en redemandent à chaque séance.
mapie42 Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 Je recherche "the hello song" qui se trouve sur le CD "let's chant, let's sing" mais parait-il qu'il existe 4 CD, pouvez m'indiquer sur quel CD la chanson se trouve ?Merci à vous tous si tu veux je peux te l'envoyer.
nissou73 Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 Je recherche "the hello song" qui se trouve sur le CD "let's chant, let's sing" mais parait-il qu'il existe 4 CD, pouvez m'indiquer sur quel CD la chanson se trouve ?Merci à vous tous si tu veux je peux te l'envoyer. Bonsoir, Je ne suis pas très originale mais j'aimerais également me procurer cette chanson, en attendant de commander les 3 CD... Serait-il possible que quelqu'un me la fasse parvenir, s'il vous plaît ? Merci d'avance!
fofy80 Posté(e) 7 octobre 2012 Posté(e) 7 octobre 2012 Pourquoi faire remonter un topic qui date de ... 2008 alors qu'en première page de la rubrique langue il y a un topic the hello song qui donne un lien DIRECT pour la télécharger... ??
Anwamanë Posté(e) 7 octobre 2012 Posté(e) 7 octobre 2012 Je l'ai mis ici car l'autre lien n'est, je trouve, pas évident à trouver (selon où l'on clique on télécharge des .exe). http://dl.free.fr/rugfGWjpV
Messages recommandés