minie Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 Je ne savais pas mais ça me donne une idée d'expérience! Merci Mous! :P
zabou Posté(e) 23 mars 2004 Auteur Posté(e) 23 mars 2004 je tenais à vous remercier tous pour vos idées. Malheureusement j'ai depuis quelques temps des gros soucis avec mon ordinateur, donc je n'ai pas pu lire vos réponses plus tot. Là, je suis en stage, mais des mon retour en classe, j'essaie des choses et je vous tiens au courrant. Le café, zabou, tu le colles aussi?? oui, je pensais le coller, notamment à cause de l'odeur. A ce propos, auriez vous d'autres idées de choses à coller qui "parfument" ?
sourimimi Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 Les fleurs d'anis, les clous de girofle, les fleurs de lavande MCD
cline Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 J'ai quant à moi fait un appel de vieux epices périmés chez les parents, nombreux ont répondu à l'appel (et oui tout le monde en a dans ses placards), ensuite il y avait à disposition de la colle mais auusi de l'eau (elle permet de découvrir la pigmentation de l'épice) et le café soluble c'est géniel avec seulement un peu d'eau. Cela nous a fait une serie de tableaux odorants qui ont parfumé toute l'école. Un délice !
Messages recommandés