Posté(e) 15 août 200818 a Est-ce que quelqu'un a réussi à avoir un spécimen gratuit dernièrement ? J'ai cherché, j'ai rien trouvé ... mais j'ai peut être mal regardé ... En ce qui me concerne, j'ai réussi à obtenir de Retz le fichier de l'élève japprends les maths avec picbille, seul spécimen qu'ils ont envoyé aux écoles apparement. C'était il y a un peu moins d'un mois.
Posté(e) 15 août 200818 a Est-ce que quelqu'un a réussi à avoir un spécimen gratuit dernièrement ? J'ai cherché, j'ai rien trouvé ... mais j'ai peut être mal regardé ... En ce qui me concerne, j'ai réussi à obtenir de Retz le fichier de l'élève japprends les maths avec picbille, seul spécimen qu'ils ont envoyé aux écoles apparement. C'était il y a un peu moins d'un mois. Idem pour moi. J'apprends les maths avec picbille (début juillet).
Posté(e) 20 août 200818 a Est-ce que quelqu'un a réussi à avoir un spécimen gratuit dernièrement ? J'ai cherché, j'ai rien trouvé ... mais j'ai peut être mal regardé ... En ce qui me concerne, j'ai réussi à obtenir de Retz le fichier de l'élève japprends les maths avec picbille, seul spécimen qu'ils ont envoyé aux écoles apparement. C'était il y a un peu moins d'un mois. Oui, je l'avais reçu à l'école en mai, je crois ...
Posté(e) 21 août 200818 a ... et vous aviez cliqué où ??? Non, je n'ai cliqué nulle part ... Je l'avais reçu à l'école comme spéciment gratuit envoyé aux écoles (il faut que le directeur remplisse une liste en début d'année, je crois, pour les recevoir)
Posté(e) 21 août 200818 a ... et vous aviez cliqué où ??? Je suis tout simplement allée dans contact et faire une demande ou réclamation, et ça te permet d'envoyer un mail à cette adresse relation.enseignants@editions-retz.com