mandine03 Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Bonjour, ayant réussi le concours, je propose de revendre mes livres : _ préparation au crpe, épreuve mineure et majeure d'histoire et géographie, de J.Damblant (responsable du centre de Beauvais ) _ histoire-géo majeure, hachette _ épreuve orale d'entretien, Foucher (comprenant un cd avec 2 exposés + entretiens) _ épreuve orale pré-professionnelle, 100 confusions à éviter, Tempes _ épreuve orale option littérature de jeunesse, ellipses (avec beaucoup de théorie, ce que je trouve qui a manqué pendant la préparation) _ épreuve d'éducation physique et sprotive, Bordas Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un mp. De plus, j'ai 3 anciens livres mais toujours d'actualité pour l'oral pro et le français que je lacherai pour 3 fois rien.
rirumu Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 kikou quand les iufm vont ouvrir leurs portes, il y a plein d'anciens et d'anciennes pe1 qui vont vendre leurs livres (annales, cours...), allez voir les p'tites annonces, de bonnes affaires en perspectives!!! rirumu
Messages recommandés