Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Au mois de mai, je dois faire une sortie vélo avec mes CE2. :rolleyes: Je voudrais profiter de cette occasion pour étudier la bicyclette au niveau historique (évolution des bicyclettes) et au niveau des sciences (de quoi est composé un vélo, comment fonctionne-t-il?).

Est-ce que quelqu'un aurait travaillé là-dessus? Auriez-vous de la doc?

Voici mon mail pour ceux qui pourrait me donner un petit coup de pouce... _bl_sh_

stephanie.garel@club-internet.fr

Posté(e)

merci moustache pour les liens. J'étais déjà allée sur la plupart d'entre-eux car j'ai "le réflexe google" :D mais je n'avais pas découvert le dernier site or il est intéressant.

Posté(e)

je fais remonter car je ne sais toujours pas comment m'y prendre!

Auriez-vous une progression, des docs, des exos??? _bl_sh_

Posté(e)

si g le temps ce qui m'etonnerait vu le cyclone conseillere lundi, je te mettrai des docs ce week et sinon rappelle moi ca lundi soir ou mardi plutot !

g des trucs qu'on a fait en sciences : y'avait presque un projet : ct tres sympa !

Posté(e)

oh, merci mamie, ze suis vraiment super intéressée, ce serait vraiment gentil, alors dès vque tu peux... je te le rappellerai lundi (c'est pas hyper urgent, ça peut attendre lundi!). ;)

Bon courage et bonne chance pour lundi! :)

Posté(e)

mamie, je t'ai envoyé un mail pour te rappeler comme tu me l'avais demandé de m'envoyé tes docs sur la bicyclette. Un grand merci d'avance! :rolleyes:

Posté(e)

je vais deconnecter un peu pour que ma man m'appelle, j'en profite pour regarder !

bizzzzzzzzz

Posté(e)

trop top! je ne sais pas comment te remercier mamie, j'espère qu'un autre merci suffira! :P

Posté(e)

arfffffffffffffff je trouve po mais je vais trouver quitte a passer ma bibli au peigne fin mais du coup,,ca sera certainement po avant demain soir !

Posté(e)

snifffffffffffffffffff! je croise les doigts (c-_-v), peut-être qu'une bonne sc(rr) te permettra de les retrouver!

Mille mercis mamie pour toute cette bonne volonté, on peut toujours compter sur toi, ça c'est sûr! :wub:

N'y passe tout de même pas ta soirée, repose toi surtout après une telle journée!

Ca pourra attendre demain! ;)

Posté(e)

arf, je voualis mettre un mess et pis g oublie !

g sorti toute ma bibli et g po retrouve ! cryin cryin je suis navrée ! cryin cryin