Aller au contenu

dégoutéeeeeee


fourmirouge

Messages recommandés

salut j'ai eu la chance pr ma LC d'avoir 2 écoles sur Marseille meme si pas à côté de chez moi mais au moins c'était Marseille!!! Pr l'iufm jsuis à Marseille mais pr le SF je suis à ..... CHATEAURENARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ya pas plus loin! je suis vraiment ravie, j'aurais préféré recevoir cette charmante nouvelle plus tard car là ca me gache un peu, ne vous inquiétez pas c'est juste un peu, les vacances car je pense à la rentrée: je n'ai pas de voiture, il n'y a pas de train car pas de gare enfin d'après ce que j'ai lu sur internet mais j'espère me tromper et personne ne voudra changer avec moi! en plus je viens de lire qu'on doit y etre tte la 1ere semaine: l'iufm rembourse l'hotel qd il ns envoie à l'autre bout du département j'espère???

enfin bon jsuis à l'EM Roquecoquille en PS MS décharge du ou de la directeur/ trice alors si vous avez des infos pr me remonter le moral c'est volontiers... je compte sur vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch ! Mais tu habites où ?

Non, il rembourse pas l'hôtel...comme tu dois bien t'en douter... Mais les frais de déplacements depuis ton domicile, oui (tarif SNCF 2ème classe je crois mais à vérifier).

salut j'ai eu la chance pr ma LC d'avoir 2 écoles sur Marseille meme si pas à côté de chez moi mais au moins c'était Marseille!!! Pr l'iufm jsuis à Marseille mais pr le SF je suis à ..... CHATEAURENARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ya pas plus loin! je suis vraiment ravie, j'aurais préféré recevoir cette charmante nouvelle plus tard car là ca me gache un peu, ne vous inquiétez pas c'est juste un peu, les vacances car je pense à la rentrée: je n'ai pas de voiture, il n'y a pas de train car pas de gare enfin d'après ce que j'ai lu sur internet mais j'espère me tromper et personne ne voudra changer avec moi! en plus je viens de lire qu'on doit y etre tte la 1ere semaine: l'iufm rembourse l'hotel qd il ns envoie à l'autre bout du département j'espère???

enfin bon jsuis à l'EM Roquecoquille en PS MS décharge du ou de la directeur/ trice alors si vous avez des infos pr me remonter le moral c'est volontiers... je compte sur vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée pour toi :sad:

As-tu le permis de conduire ? Si c'est le cas tu peux peut-être acheter une voiture d'occasion ou en louer une pour la journée chaque semaine... je sais ce n'est pas l'idéal mais bon...

Plein de :wub: pour toi en tous cas (à défaut de pouvoir faire mieux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je comprends! ils ne pensent pas à ceux qui n'ont pas de voiture ou assez de moyens pour payer les frais de déplacement ou l'hotel!

tu as demandé des infos à l'IUFM...

tu peux peut-être chercher du covoiturage s'il y en a ...quelqu'un pourrait peut-être t'emmener!

sinon il n'y a pas de car/bus?

bon courage pour préparer ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou fourmirouge c'est gigi13,

tu m'as envoyé un mp c'est la première fois que je répond à un mp, j'espère que tu as reçu ma réponse :wink:

Dis-le moi si ce n'est pas le cas que je recommence tout. :sad:

J'espère que tu vas quand même passer de bonnes vacances, je m'en vais à partir du 8 pendant 2 sem je ne pourrais alors plus répondre après vendredi.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...