mariathins Posté(e) 10 mars 2004 Posté(e) 10 mars 2004 Salut à tous, Je pars d'ici qqs jours en stage en GS mais je ne sais où trouver des textes évoquant les porgressions possibles. Pouvez-vous m'aider? me donner des adresses de sites expliquant point par point les notions, les apprentissages devant être mis en place en GS!!! D'avance merci.
fregolo Posté(e) 10 mars 2004 Posté(e) 10 mars 2004 bonjour, j'ai trouvé récement sur ce site http://perso.wanadoo.fr/cyber.brigade/ une programmation de gs en mathématique j'espére qu'elle pourra t'aider. je regarde quand même si je n'ai pas autre chose. brigade depuis janvier........, actuellement avec des MS et GS
mariathins Posté(e) 10 mars 2004 Auteur Posté(e) 10 mars 2004 Merci beaucoup Moustache... ça va m'aider! Contente d'avoir enfin pu rencontrer le fameux Moustache!! car sache-le tu es une véritable célébrité sur ce forum!!!!! A bientôt :P
Moustache Posté(e) 10 mars 2004 Posté(e) 10 mars 2004 Seulement sur ce forum ? suis déçu cryin Nième degré pour ceux qui me penserait mégalo... quoique Dans les messages cités, je faisais une proposition qui est toujours valable. Plus d'infos via le mail en signature.
mariathins Posté(e) 10 mars 2004 Auteur Posté(e) 10 mars 2004 C'est si élégamment et gentiment demandé que... voici: mariathins@hotmail.com
Messages recommandés