Aller au contenu

TITULAIRE REMPLACANT INDIFFERENCIE Zbf Departementale Zone Brig Rempl


iness

Messages recommandés

Votre navigateur internet n'affiche pas les triangles du menu déroulant qui vous montre l'école de rattachement. Dans ce cas, appuyez sur l'icône imprimer qui affichera alors une version détaillée affichant pour certains l'école de rattachement.

Bon courage à tous,

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre navigateur internet n'affiche pas les triangles du menu déroulant qui vous montre l'école de rattachement. Dans ce cas, appuyez sur l'icône imprimer qui affichera alors une version détaillée affichant pour certains l'école de rattachement.

Bon courage à tous,

Philippe

Merci bien pour le conseil :wink: . Effectivement en faisant ceci, je vois mon école de rattachement. Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Je fais remonter le poste pour la rentrée 2009...

Je suis brigade dans le 77, mais sans école de rattachement, enfin je crois car je ne comprends pas trop sur iprof...

Y a t il écrit : école de rattachement?

Voila ce qu'il y a écrit sous mon affectation (mais ce n'est pas très clair, car cette école était mon école de l'année dernière donc je me mélange les pinceaux!) :

Du 01/09/2009 au 31/08/2010

CIRCONSCRIPTION 1ER DEGRE IEN MEAUX SUD Meaux

Circonscription IEN MEAUX SUD

Année 2009/2010

. Zr Departementale Zone Brigade Banalise comme TITULAIRE REMPLACANT INDIFFERENCIE (SANS SPECIALITE) Affectation provisoire 01/09/2009 31/08/2010

Affectation provisoire Ecole maternelle (...) comme ENSEIGNANT CLASSE PRÉÉLÉMENTAIRE (SANS SPECIALITE)

Circonscription IEN (...)

Depuis le 01/09/2008

Ecole maternelle (...) comme ENSEIGNANT CLASSE PRÉÉLÉMENTAIRE (SANS SPECIALITE)

Circonscription IEN (...)

Affectation provisoire

Les (...) sont les memes écoles et circonscriptions...Cette affectation est donc celle de l'année dernière??? ou celle de cette année???...je n'y comprend rien, comment est écrite l'ecole de rattachement??

Merci d'avance...je suis perdue!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...