chantal64 Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 Bonjour, Je me pose une question concernant le nombres d'heures que l'on doit. Je sais qu'il y a 6 heures de conseils d'école et 18 heures de conseils de cycles, ainsi que des animations pédagogiques. Mais qu'en est il des conseils de maîtres? Sont ils comptabilisés? Y a t-il des textes là dessus? Car nous faisons un planning dès la pré- rentrée concernant les conseils, et bien entendu, nous avons toujours besoin de faire des réunions supplémentaires car il y a toujours des évènements inattendus, en dehors du planning pré -établi. De même, nous faisons parfois des conceils de cycles, car ils sont notés dans le planning , alors qu'il n y a rien à dire à ce moment là... Le directeur tient pourtant à tout noter à l'avance et à respecter ce fonctionnement. Du coup, ça n'arrête pas...
chantal64 Posté(e) 27 juillet 2008 Auteur Posté(e) 27 juillet 2008 Je reformule mieux ma question: Est ce que les 18 heures consacrées au temps de concertation comprennent les conseils de cycles ET les conseils de maîtres? Doit on les plannifier à l'avance? Merci.
chantal64 Posté(e) 27 juillet 2008 Auteur Posté(e) 27 juillet 2008 J'ai trouvé la réponse: http://www.snuipp.fr/Kisaitou/CHAPITRE_B5.html
Messages recommandés