vanwat Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 Bonjour,Est-il possible de mettre son adresse personnelle et non celle de l'école ? Etant PE2 je ne sais pas mon école ? Et dans ce cas que mettre dans organisme ? Edite: j'ai eu la réponse ailleurs dans le forum désolée d'avoir posé cette question !!! et kel est la réponse? moi aussi dans le même cas que toi....
titandalouses Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 Eh bien la réponse est: il faut l'adresse de l'école. C'est bien dommage... ça m'aurait bien intéressé.
fifinovage Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 Bonjour, J'ai recu les malettes chez moi apres leur avoir passé la commande par mail et en leur demandant si ct possible de m'envoyer le paquet chez moi cause : loin de mon école, vacances (pour opuvoir travailler cet ete). Et j'ai joint un justificatif scanné aussi. Je n'ai pas tout recu ce que j'avais demandé, mais c deja pas mal! Delphine
Chinchilla Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 Bonjour, je fais remonter ce post car après avoir envoyé ma commande début septembre, je n'ai toujours rien reçu... Combien de temps aviez-vous attendu pour recevoir les kits?
margoulette02 Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 bonjour, moi je les avais commandé au mois de juin dernier et je les ai recu y'a 2 semaines... long mais ca vaut le coup
Chinchilla Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 bonjour,moi je les avais commandé au mois de juin dernier et je les ai recu y'a 2 semaines... long mais ca vaut le coup Merci de ta réponse, je vais être patiente alors...
Chinchilla Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 bonjour,moi je les avais commandé au mois de juin dernier et je les ai recu y'a 2 semaines... long mais ca vaut le coup Merci de ta réponse, je vais être patiente alors... Reçu aujourd'hui dans mon école de rattachement. Ils ont ouvert le colis et comme les kits les intéressent, on m'a fait savoir que ça devait être réservé à 1 par école et que si je les prennais, ils ne pourraient plus en avoir... Je voudrais donc avoir confirmation : c'est 1 colis pour toute l'école ou non? certains d'entre vous ont-ils commandé et reçu plusieurs exemplaires? Je serai un peu déçue du coup si je ne pouvais pas en bénéficier
cleo17fr Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Ma diretrice nous en avait commandé un par classe ( école de trois classes) il y a deux ans ! Je les ai laissés car je les avais déjà commandé moi même ! Après, je pense que si l'école dit qu'une enseignante est partie avec l'INPES ne refusera pas un second envoi !
Charivari Posté(e) 20 octobre 2008 Auteur Posté(e) 20 octobre 2008 Ils ont ouvert le colis et comme les kits les intéressent, on m'a fait savoir que ça devait être réservé à 1 par école et que si je les prennais, ils ne pourraient plus en avoir... Je voudrais donc avoir confirmation : c'est 1 colis pour toute l'école ou non? certains d'entre vous ont-ils commandé et reçu plusieurs exemplaires? Je serai un peu déçue du coup si je ne pouvais pas en bénéficier ben dis donc, ils sont gonflés !! Ils avaient qu'à les commander !!
Chinchilla Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Ma diretrice nous en avait commandé un par classe ( école de trois classes) il y a deux ans !Je les ai laissés car je les avais déjà commandé moi même ! Après, je pense que si l'école dit qu'une enseignante est partie avec l'INPES ne refusera pas un second envoi ! Merci pour ta réponse, apparement cela serait possible d'en commander d'autres... Je viens de regarder le bon de commande et on peut compléter la case "nombre" donc je suppose qu'on peut bien en mettre 2...?
Chinchilla Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Ils ont ouvert le colis et comme les kits les intéressent, on m'a fait savoir que ça devait être réservé à 1 par école et que si je les prennais, ils ne pourraient plus en avoir... Je voudrais donc avoir confirmation : c'est 1 colis pour toute l'école ou non? certains d'entre vous ont-ils commandé et reçu plusieurs exemplaires? Je serai un peu déçue du coup si je ne pouvais pas en bénéficier ben dis donc, ils sont gonflés !! Ils avaient qu'à les commander !! Oui, j'étais un peu et quand la directrice m'a dit que si elle ne pouvait pas en avoir d'autres, je devais laisser les miens...(ben oui quand ça les intéresse )
Messages recommandés