Charivari Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 Nouvelle mallette EdF Si ceux qui l'ont commandée pouvaient venir témoigner...
°Vanille° Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Je viens de commander les 2 kits ''Sécurité, branche-toi'' et ''de l'énergie à l'électricité''. Je n'ai rien eu à payer, j'epsère que je ne recevrai pas de facture à l'école Merci Charivari pour tous tes bons plans !
orléanaise Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 J'ai fait de même. J'espère que c'est valable. Merci pour l'info !
tita87 Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Même chose, on verra si les commandes seront traitées à la rentrée... Merci pour l'info.
patounette Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Merci pour l'info. J'ai commandé aussi. Je n'ai vu de prix nulle part à mon avis c'est gratuit. Attendons la rentrée car les commandes ne sont pas traitées pendant les vacances.
soso31 Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 Merci pour cette info, j'ai commandé, on verra à l'arrivée, mais effectivement cela me parait gratuit !
flosuperflo Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 Je confirme, c'est gratuit, je la commande tous les ans.
Tusnelda Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 Je fais remonter, je l'ai reçue à l'école cette semaine
Chinchilla Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 Je fais remonter, je l'ai reçue à l'école cette semaine Pareil, reçu à l'école de rattachement cette semaine. Par contre enveloppe sans nom dessus alors qu'il le demande lors de la commande, heureusement que j'ai repéré le paquet dans le bureau de ma directrice!
Fredy Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 Je vais regarder ça de près car ça m'intéresse ! Merci !
ginie57 Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 Nouvelle mallette EdFSi ceux qui l'ont commandée pouvaient venir témoigner... Je viens de la recevoir. C'est la 1ere fois que je commande une mallette pédagogique....Le contenu est fidèle à la description...perso jtrouve pas ça transcendant...
gandalf Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 J'ai reçu les 2 versions de la mallette: pas de grandes différences..... Il faut faire attention avec l'utilisation de la carte où l'on voit la terre éclairée de nuit par les lumières des villes: elle ne reflète pas la répartition de la population mondiale comme annoncé ( il y a des zones où des gens n'ont pas tous l'électricité et vivent en grand nombre, des zones sans habitants : ces 2 catégories ne peuvent se voir sur la carte, donc en gros c'est juste une carte sur l'accés à l'électricité dans le monde, l'absence d'électricité pouvant être vu comme un facteur de pauvreté). Sinon le poster danger de l'électricité (niveau Cycle 2) est sympa: rien que pour çà vaut le coup de le commander (vu que c'est totalement gratuit ).
Messages recommandés