cecilou80m Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 Je n'ai pas vu de malette ou de kit cycle 1. En existe-t-il?
laetig Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 J'ai juste recu un CD.... ca me parait bizarre....
Esther67 Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 moi aussi... j'ai reçu un livret, un cd rom, un dvd et un tapis de souris.... bizzare...
virg30 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 moi aussi... j'ai reçu un livret, un cd rom, un dvd et un tapis de souris....bizzare... même chose! J'ai donc refait une demande. On vera bien.
ladysoul Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 Je n'ai pas vu de malette ou de kit cycle 1. En existe-t-il? Up ça m'interesse aussi pr le cycle1
savy Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 J'ai commencé à remplir le formulaire... ils livrent à l'école.. mais par transporteur...J'ai peu qu'ils nous dérangent en plein cour non ? du coup j'hésites... On n'ouvre pas le portail pendant les cours....
boussinou Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 Je viens de commander les 2 mallettes. Je vous donnerai mon avis quand on l'aura reçu à l'école.
mushette Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 j'ai reçu en septembre un kit que j'avais commandé suite à ce post. J'ai trouvé ce kit (2 cd ou dvd, un poster et un tapis de souris) assez dur à utiliser avec les élèves. Et hier, oh surprise, je reçois un deuxième kit beaucoup plus adapté au cycle 3: deux grands posters, des petits livrets pour les élèves et un guide pour l'enseignant avec fiches photocopiables. Là où la surprise est encore plus grande, c'est que edf m'annonce qu'il y a eu une erreur dans le premier envoi, qui ne m'était pas en fait destiné, et que je dois tout leur renvoyer grâce à l'enveloppe affranchie jointe afin que ça aille au bon destinataire! Ils sont gentils mais je ne sais même pas où se trouve le tapis de souris et je ne sais plus s'il y avait autre chose! méfiance donc pour ceux qui ont aussi reçu ce kit, mettez le bien de côté pour l'instant... PS: j'espère que je ne vais pas être ennuyée si je ne renvoie pas tout!
mushette Posté(e) 22 novembre 2008 Posté(e) 22 novembre 2008 edit (bug dû à la maintenance du site hier!)
Messages recommandés