virg30 Posté(e) 22 novembre 2008 Posté(e) 22 novembre 2008 j'ai reçu en septembre un kit que j'avais commandé suite à ce post. J'ai trouvé ce kit (2 cd ou dvd, un poster et un tapis de souris) assez dur à utiliser avec les élèves. Et hier, oh surprise, je reçois un deuxième kit beaucoup plus adapté au cycle 3: deux grands posters, des petits livrets pour les élèves et un guide pour l'enseignant avec fiches photocopiables. Là où la surprise est encore plus grande, c'est que edf m'annonce qu'il y a eu une erreur dans le premier envoi, qui ne m'était pas en fait destiné, et que je dois tout leur renvoyer grâce à l'enveloppe affranchie jointe afin que ça aille au bon destinataire!Ils sont gentils mais je ne sais même pas où se trouve le tapis de souris et je ne sais plus s'il y avait autre chose! méfiance donc pour ceux qui ont aussi reçu ce kit, mettez le bien de côté pour l'instant... PS: j'espère que je ne vais pas être ennuyée si je ne renvoie pas tout! J'ai eu exactement le même problème que toi. je ne sais donc pas quoi faire.
LANAS64 Posté(e) 22 novembre 2008 Posté(e) 22 novembre 2008 j'ai reçu en septembre un kit que j'avais commandé suite à ce post. J'ai trouvé ce kit (2 cd ou dvd, un poster et un tapis de souris) assez dur à utiliser avec les élèves. Et hier, oh surprise, je reçois un deuxième kit beaucoup plus adapté au cycle 3: deux grands posters, des petits livrets pour les élèves et un guide pour l'enseignant avec fiches photocopiables. Là où la surprise est encore plus grande, c'est que edf m'annonce qu'il y a eu une erreur dans le premier envoi, qui ne m'était pas en fait destiné, et que je dois tout leur renvoyer grâce à l'enveloppe affranchie jointe afin que ça aille au bon destinataire!Ils sont gentils mais je ne sais même pas où se trouve le tapis de souris et je ne sais plus s'il y avait autre chose! méfiance donc pour ceux qui ont aussi reçu ce kit, mettez le bien de côté pour l'instant... PS: j'espère que je ne vais pas être ennuyée si je ne renvoie pas tout! J'ai eu exactement le même problème que toi. je ne sais donc pas quoi faire. Moi aussi...Et sachez que je n'ai pas l'intention de renvoyer quoique ce soit...Premièrement, j'ai utilisé certains des docs, et deuxièmement je ne retrouve pas tout !!!!! Alors j'oublie...Et EDF n'est pas à ça près...
Charivari Posté(e) 22 novembre 2008 Auteur Posté(e) 22 novembre 2008 oui, alors là, pas depanique : il faut qu'ils assument leur boulette !
margoulette02 Posté(e) 22 novembre 2008 Posté(e) 22 novembre 2008 ah bah ca alors, ils abusent quand meme!!!
mushette Posté(e) 22 novembre 2008 Posté(e) 22 novembre 2008 Ca me rassure, je ne suis pas seule! bon ben je fais comme vous alors! niet!!
shirmette Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 J'up car j'ai récupéré aujourd'hui mes deux malettes edf, je sais plus quand j'ai fait ma demande... j'avais même oublié que je les avais commandé... Bon le colis était bien ouvert par ma directrice (qui est en maternelle), j'ai un grand carton quasiment vide et pas de tapis de souris dont tu parles... je suppose que je pourrais le retrouver chez ma directrice si j'osais aller dans le bureau... mais bon je vais pas me battre pour un tapis de souris non plus...
rachou77 Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 je pense avoir deja effectué la demande mais n'ayant rien reçu a ce jour je viens d'en refaire une... on verra bien. nous avons également demandé l'animation gratuite proposé par EDF (sur un petit papier que nous avons renvoyé mais on doit trouver ça sur le site aussi) et ils viennent pour 4 classes le 12 mars
noix de coco Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 j'ai reçu en septembre un kit que j'avais commandé suite à ce post. J'ai trouvé ce kit (2 cd ou dvd, un poster et un tapis de souris) assez dur à utiliser avec les élèves. Et hier, oh surprise, je reçois un deuxième kit beaucoup plus adapté au cycle 3: deux grands posters, des petits livrets pour les élèves et un guide pour l'enseignant avec fiches photocopiables. Là où la surprise est encore plus grande, c'est que edf m'annonce qu'il y a eu une erreur dans le premier envoi, qui ne m'était pas en fait destiné, et que je dois tout leur renvoyer grâce à l'enveloppe affranchie jointe afin que ça aille au bon destinataire!Ils sont gentils mais je ne sais même pas où se trouve le tapis de souris et je ne sais plus s'il y avait autre chose! méfiance donc pour ceux qui ont aussi reçu ce kit, mettez le bien de côté pour l'instant... PS: j'espère que je ne vais pas être ennuyée si je ne renvoie pas tout! Ne t'en fais pas!!! Ils se sont plantés pour tout le monde!! J'ai eu la même réclamation, je n'ai rien renvoyé! Avec tout l'argent qui entre chez EDF, ils sont pas à qq tapis de souris près!!
rachou77 Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 j'ai reçu une pochette hier à l'ecole ainsi que les livrets et le poster branche toi je suppose qu'il s'agissait bien de ma 1ere commande passée en septembre... et du coup comme je viens de recommander j'ne aurai peut etre une autre d'ici quelques mois
rachou77 Posté(e) 14 janvier 2009 Posté(e) 14 janvier 2009 Nath tu avais passé ta commande quand toi ?
marionnette13 Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 je viens de recevoir à l'école ma commande "sécurité, branche toi", un livret pour chaqué élève, un livret pour l'enseignant et une affiche et d'autres documents !
Messages recommandés