Posté(e) 7 octobre 201015 a Pardon, mais... Ça ne vous choque pas, de distribuer de la pub aux élèves? Si, c'est pour cela que je les garde pour la tombola de Noël. Par contre, par exemple pour le dentifrice, ça ne me dérange plus de donner des échantillons car là au moins,certains de mes élèves peuvent enfin se laver les dents... les céréales c'est pas primordial pour la santé Nous on se les partage entre instit (attention Mariew, les nôtres sont à consommer avant le 10 décembre!)
Posté(e) 7 octobre 201015 a Nous on se les partage entre instit bouhhhhhhhhhhh, c'est pas bien! idem (sauf que cette année j'en aurais pas )
Posté(e) 7 octobre 201015 a Pardon, mais... Ça ne vous choque pas, de distribuer de la pub aux élèves? Si, c'est pour cela que je les garde pour la tombola de Noël. Par contre, par exemple pour le dentifrice, ça ne me dérange plus de donner des échantillons car là au moins,certains de mes élèves peuvent enfin se laver les dents... les céréales c'est pas primordial pour la santé Nous on se les partage entre instit (attention Mariew, les nôtres sont à consommer avant le 10 décembre!) Ah!!!! Je comprends mieux!!!!
Posté(e) 7 octobre 201015 a De tte façon de la pub il y en a partout même à la TV !!!!!!!!!!!!! alors un peu plus cela ne dérange pas et puis au moins ça permet aux enfants de manger qq chose...car certains ne déjeunent même pas le matin!
Posté(e) 7 octobre 201015 a De tte façon de la pub il y en a partout même à la TV !!!!!!!!!!!!! alors un peu plus cela ne dérange pas et puis au moins ça permet aux enfants de manger qq chose...car certains ne déjeunent même pas le matin! Bah, justement, il me semble que l'école devrait être un endroit préservé de pub... Les élèves en sont déjà saturés de partout, autant ne pas en rajouter. De +, pourquoi faire de la pub pour Kellogs? Ils te payent, pour cela? Même pas! (et quand tu vois ce qu'ils versent pour 30s sur TF1...) Je dis ça, mais même payée, je ne distribuerai pas - par contre, les garder pour les manger moi, là je dis pas non!
Posté(e) 8 octobre 201015 a par contre, les garder pour les manger moi, là je dis pas non! Les associations d'aide aux personnes en difficulté (type Terre des hommes) se font un plaisir de les récupérer.
Posté(e) 9 octobre 201015 a Ce qui me restera après distribution , ira aux restos du coeur! c'est en ce moment que les bénévoles sont sur le terrain et ont besoin de nous!
Posté(e) 7 novembre 201015 a :blink:Bah ma collègue et moi n'avons rien reçu pour la semaine du goût contrairement a ce qui était prévu!