Posté(e) 14 octobre 200916 a au vu de vos différents messages, j'en viens à me demander si des personnes les ont déjà reçues cette année ???moi j'ai commandé pour lundi mais je me demande si c'est la peine d'y croire ... J'avais demandé à être livrée le 21 septembre, finalement c'est arrivé le 5 octobre, comme pour beaucoup apparemment C'est la 3ème année que je commande et que ça fonctionne !
Posté(e) 14 octobre 200916 a au vu de vos différents messages, j'en viens à me demander si des personnes les ont déjà reçues cette année ???moi j'ai commandé pour lundi mais je me demande si c'est la peine d'y croire ... J'avais demandé à être livrée le 21 septembre, finalement c'est arrivé le 5 octobre, comme pour beaucoup apparemment C'est la 3ème année que je commande et que ça fonctionne ! Reçu hier
Posté(e) 14 octobre 200916 a commandé mais pas reçu... un peu déçue car on avait prévu un petit déjeuner pour la semaine du goût!
Posté(e) 14 octobre 200916 a tu peux p'tet recommencer car moi j'ai commandé et reçu à la date prévue.
Posté(e) 16 octobre 200916 a Reçu aussi et à la date prévue donc semaine du goût au top grâce à KELLOG'S!!! Merci pour le bon tuyau La_comptine_des_saveurs.doc
Posté(e) 16 octobre 200916 a Reçu aussi et à la date prévue donc semaine du goût au top grâce à KELLOG'S!!!Merci pour le bon tuyau Bien reçu et à la date prévu, quelle merveille!!!
Posté(e) 17 octobre 200916 a Petite question, qu'est-ce que le numéro demandé sur le formulaire (juste en dessous de nom de l'établissement)?
Posté(e) 21 octobre 200916 a je n'ai reçu aucun carton juste les fiches. est-ce qu'elles sont arrivées avant les cartons aussi chez vous?
Posté(e) 21 octobre 200916 a où sotn les fiches? nous on a reçu les cartons mais pas vu de fiches? elles sont dans les cartons ? oups oups