Posté(e) 27 juillet 200917 a Je viens de m'inscrire ils proposent comme date de livraison le lundi 7 septembre.
Posté(e) 29 juillet 200917 a Et bah ça y est, moi j'ai commandé et je l'ai reçu, c'est la mairie qui la gentiment réceptionné pour nous C'est super bien fait: il y a les céréales: 18 gros paquets de 6 ou 8, je sais plus...petits paquets), un guide péda, des petites fiches élèves et deux posters. Super sympa, et gratuit!!!
Posté(e) 8 août 200917 a Un petit conseil : ne commander pas trop tôt avant de vouloir l'utiliser en classe, parce que les dates de péromption arrivent vite sur certains paquets.
Posté(e) 17 août 200917 a Inscrite aussi, livraison le lundi 7 septembre !! Merci pr le lien Merci CK1984 pr la précision
Posté(e) 19 août 200916 a commandé aussi en espérant être plus chanceuse que l'an dernier car je n'ai jamais reçu les céréales ...
Posté(e) 20 août 200916 a commandé aussi en espérant être plus chanceuse que l'an dernier car je n'ai jamais reçu les céréales ... Moi non plus.
Posté(e) 20 août 200916 a commandé aussi en espérant être plus chanceuse que l'an dernier car je n'ai jamais reçu les céréales ... Moi non plus. Moi non plus
Posté(e) 25 août 200916 a Bonjour, Commandé également. Je dois être chanceuse, car ça fait 5 ans que je le commande et le reçois tous les ans...