Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Super tout ça Mamie :) La mienne dispo prochainement ici !

Posté(e)

Moi, je trouve çà impeccable.

Juste quelques précisions ...:

Seras-tu obligé de basculer en CE1 vers 10h le temps d'expliquer ce qu'il doivent faire en calcul...mais sans doute que les CE2 seront à faire quelque chose en individuel en histoire.

Pour les CE1, au niveau de la trace écrite, tu leur fais recopier sur leur cahier (penses-tu qu'ils auront le temps? )

En arts plastiques, je suppose que tu fais quelque chose en rapport avec ton projet de sorcière ?

Posté(e)

Alors pour mes ce1, j'hésite entre au moment où mes ce2 seront en train de regarder le manuel leur expliquer ou leur expliquer dès le départ ce qu'ils doivent faire après la lecture !

Pour les ce1, ce sera une trace écrite simple qu'ils écriront oui, je suis adepte du presque tout écrire :wink:

Pour l'arts plastiques, oui ce sera e raport mais je ne sais pas encore quoi :sad:

• 1 année plus tard...
Posté(e)
Alors pour mes ce1, j'hésite entre au moment où mes ce2 seront en train de regarder le manuel leur expliquer ou leur expliquer dès le départ ce qu'ils doivent faire après la lecture !

Pour les ce1, ce sera une trace écrite simple qu'ils écriront oui, je suis adepte du presque tout écrire :wink:

Pour l'arts plastiques, oui ce sera e raport mais je ne sais pas encore quoi :sad:

Un petit up puisque les versions 2009 ne devraient pas tarder :D .

Je posterai les miennes dès que j'en serai satisfaite (en espérant que je le sois un jour !!!)

Posté(e)

J'ai mis dans ce post : ici mes premiers jours :)

Posté(e)

Merci pour ces documents qui m'ont bien aiguillés.

Je voudrais m'adresser à mamibrossard. Je ne sais pas si l'usage de cette fenêtre me le permets, je suis nouvellement inscrite sur ce site. Si tel n'en est pas l'usage, excusez moi pour le dérangement occasionné.

Mamibrossard,

J'ai vu dans votre cahier journal que vous faisiez référence à une progression en écriture. J'ai moi aussi des ce1-CE2. Je débute dans ce métier et sur ces niveaux. Accepteriez-vous de me communiquer ce que vous avez préparez, svp?

J'en profite pour lancer un appel à la recherche de progression à la semaine, si certains programment ainsi, surtout en math (numération) et en grammaire et conjugaison.

Merci pour votre ou vos réponses.

Elizia.