pralinette Posté(e) 30 août 2008 Auteur Posté(e) 30 août 2008 ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue sur le forum (beaucoup de temps passé dans ma classe à organiser, trier, nettoyer...), et ça me fait plaisir de votre qu'on est pas seule. Je vois que certaines sont déjà au courant de réunions avec l'inspecteur : comment l'avez-vous su ? moi je suppose que j'en saurai plus lundi et qu'il se peut que cette réunion soit très tôt, genre : mercredi ou samedi ...
nouvelleinstit Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue sur le forum (beaucoup de temps passé dans ma classe à organiser, trier, nettoyer...), et ça me fait plaisir de votre qu'on est pas seule.Je vois que certaines sont déjà au courant de réunions avec l'inspecteur : comment l'avez-vous su ? moi je suppose que j'en saurai plus lundi et qu'il se peut que cette réunion soit très tôt, genre : mercredi ou samedi ... De mon côté, j'ai su la date de la réunion en appelant directement à l IEN vendredi dernier et heureusement car elle a deja eu lieu, (lundi) . Je te conseille de l'appeler ou de demander à ta directrice ou ton directeur !
pralinette Posté(e) 3 septembre 2008 Auteur Posté(e) 3 septembre 2008 Oulala ! j'espère que la mienne n'est pas encore passée ! Je pense que l'info doit être sur le site de ma circonscription, mais problème, ils demandent un identifiant et un mot de passe que je n'ai pas. j'ai bien essayé de mettre les mêmes que sur iprof mais ça ne marche pas.
pticuicui Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Moi aussi T2 sur 4/4 temps tout en maternelle je suis décharge de maître-formateur et en gros jusqu'à toussaint ils aimeraient que je suive leurs ateliers et donc ça sera leurs progressions et leurs programmations si je suis inspectée avant Noël comment leur faire passer ça ? Ou alors je trafficote leurs programmations mais c'est peut-être les imf qui vont pas être d'accord.
Messages recommandés