Aller au contenu

co-location iufm torcy


basam

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je serai à l'iufm de Torcy à la rentrée. Etant originaire de Nîmes, je recherche un logement proche de Torcy.

Je suis motivée pour une co-location proche de l'iufm.

Si certains d'entre vous sont motivés n'hésitez pas à me contacter.

Profitez bien de vos vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je serai à l'iufm de Torcy à la rentrée. Etant originaire de Nîmes, je recherche un logement proche de Torcy.

Je suis motivée pour une co-location proche de l'iufm.

Si certains d'entre vous sont motivés n'hésitez pas à me contacter.

Profitez bien de vos vacances!

moi je suis d'aigues-mortes ! j'ai trouvé un studio à saint thubaud des vignes ( à 5/10 minutes de l'iufm )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes trois PE 2 affectés à Torcy et nous venons de donner notre accord pour la location d'un pavillon à Ozoir-la-Ferrière.

Nous sommes à la recherche d'un quatrième colocataire (il y a 4 chambres) afin d'occuper l'endroit tout en payant un loyer moins cher. L'idéal serait un PE 2 également muté à Torcy mais nous sommes ouverts à toutes propositions, il y a actuellement un garçon (moi-même) et deux filles qui occupent les lieux. L'endroit est vraiment très sympathique (quartier résidentiel très calme et cossu), assez vert et pas loin de l'IUFM (10 minutes en voiture). Il y a tout de même un RER (le E) qui passe dans cette ville.

Pour l'analyse "technique", je vous laisse découvrir l'annonce par vous-même:

Maison de 120 m² de type kaufman, entrée, séjour double (50m²) avec cheminée, cuisine équipée, cellier, à l'étage: 4 chambres, salle de bains, garage deux voitures, grand jardin (surface total: 700m²).

PS: Si vous voulez des photos je peux en fournir

Pour un loyer total de 1605 euros par mois, ce qui fait si vous comptez bien un loyer par locataire de 400 euros environ ce qui est abordable assez facilement (c'est l'avantage de la colocation), il y aura juste une petite participation pour les honoraires de l'agence qui divisés en 4 ne voleront pas très haut. Il y a possibilité de s'arranger pour le transport jusqu'à l'IUFM (nous avons des voitures) et donc faire des économies par du covoiturage.

Si vous êtes intéressés ou avez des questions, contactez-moi, cela éviterait en tout cas des recherches à quelqu'un qui vient de loin, tout comme nous (Ouest, Centre et Sud) puisque que ça n'a pas été facile je peux vous l'assurer!

Fabien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je m'appelle Laetitia, je suis une des colocataires de Fabien (voir message juste au-dessus). Nous recherchons effectivement un 4 ème colocataire pour habiter un magnifique pavillon à 10 minutes de Torcy pour un loyer de 400 euros par mois. Possibilité d'emménager à partir du 16 août (loyer divisé par 2 pour ce mois). Si des personnes sont intéressées n'hésitez pas à me contacter le plus rapidement possible. En effet au cours de la semaine prochaine nous allons poster cette proposition de location sur de nombreux sites de location. Je pense qu'étant donné la difficulté de trouver un logement dans la région les réponses ne se feront pas attendre.Cependant nous préférions cohabiter avec l'un d'entre vous (homme ou femme professeur des écoles).

Vous pouvez me contacter en m'envoyant un message ou par courriel à: youfie22@hotmail.com

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...