Aller au contenu

épreuve de musique, HELP !!


Sofsof

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

maintenant que les écrits sont passés, je me penche plus en détails sur les oraux, et bien sûr je stresse à fond ! :(

Entre autre chose, l'épreuve de musique m'angoisse car je n'ai pas encore choisi mes 5 chants et je ne sais pas du tout comment préparer la partie avec écoute audio, et comme au départ je pensais prendre anglais, ce sont des cours d'anglais du CNED que j'ai, et pas de musique...Or cela fait plusieurs fois (sur le forum également) que j'entends que le CNED prépare bien à cette épreuve, alors je me demandais s'il n'y aurait pas quelqu'un qui pourrait éventuellement me scanner des trucs importants (sur l'analyse du doc audio) que le CNED conseille, car maintenant que je suis à la Réunion, ça risque d'être difficile pour moi de demander des doc par La Poste <_<

Mais bon, tout autre info sera bien sûr la bienvenue _bl_sh_

Merci d'avance pour votre aide, quelle qu'elle soit :wub:

Sofsof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va sur ce site : www.leuthereau.net

C’est un prof de musique de l’Académie de Versailles qui l’a créé, tu peux télécharger tout un cours, il faut un mot de passe, je ne le connais plus mais pour l’obtenir, il te suffit d’écrire au prof (son mail figure dans le site) et il te l’enverra. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...