CHL11 Posté(e) 27 juillet 2008 Posté(e) 27 juillet 2008 http://www.securite-pour-tous.fr/spt/fr/05...formulaire.aspx Voilà ce que vous pourrez lire mais le téléchargement fonctionne toujours "Commandez le kit "La route et moi" Le kit pédagogique « La Route et moi » n'est plus disponible. Nous vous invitons donc à télécharger les différents éléments de ce kit directement sur le site, dans les rubriques "Fiches pédagogiques" et "Cahier de l'élève". Par ailleurs les vidéos des aventures de Woosh sont aussi disponibles dans la rubrique "Vidéos". Ces vidéos ludiques et pédagogiques abordent les thèmes de la sécurité routière concernant le plus les enfants."
Sophilouise Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 j'ai pris les fiches pédagogiques et le cahier de l'élève, ça m'a l'air bien fait
gandalf Posté(e) 22 février 2009 Posté(e) 22 février 2009 http://www.securite-pour-tous.fr/securite-...ants/index.aspx : concours dessin jusqu'au 31 mars
loolie68 Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 Merci pour ce lien. Ca va m'aider pour préparer le permis piéton de mes élèves.
goyavana Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 Oui, merci pour le lien, les fiches sont très intéressantes pour l'APER.
lulu80110 Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Reçu aujourd'hui le kit (pendant ma visite CPC d'ailleurs) Le kit contient des fiches péda, un document expliquant le concours de dessins et des fichiers élèves (pour une fois mes élèves vont enfin avoir un vrai fichier couleur !) Donc fichier couleur, des situations simples, bref pas déçue du tout !
cecilelea Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 Reçu aujourd'hui le kit (pendant ma visite CPC d'ailleurs)Le kit contient des fiches péda, un document expliquant le concours de dessins et des fichiers élèves (pour une fois mes élèves vont enfin avoir un vrai fichier couleur !) Donc fichier couleur, des situations simples, bref pas déçue du tout ! je viens de commander on verra
mline89 Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 Reçu aujourd'hui le kit (pendant ma visite CPC d'ailleurs)Le kit contient des fiches péda, un document expliquant le concours de dessins et des fichiers élèves (pour une fois mes élèves vont enfin avoir un vrai fichier couleur !) Donc fichier couleur, des situations simples, bref pas déçue du tout ! Combien de temps ça a pris pour qu'il arrive?
Yaka... Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 Reçu aujourd'hui le kit (pendant ma visite CPC d'ailleurs)Le kit contient des fiches péda, un document expliquant le concours de dessins et des fichiers élèves (pour une fois mes élèves vont enfin avoir un vrai fichier couleur !) Donc fichier couleur, des situations simples, bref pas déçue du tout ! Combien de temps ça a pris pour qu'il arrive? C'est bien gratuit? Ce n'est précisé nulle part!
emse85 Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 kit demandé aujourd'hui... j'attends sa réception avec impatience !
~didou~ Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 Je viens de commander! J'espère que c'est bien gratuit !!
Messages recommandés