wetg Posté(e) 27 juillet 2008 Posté(e) 27 juillet 2008 J'ai commandé hop in! niveau 2 mais je ne l'aurai qu'à la rentrée. J'aurais aimé connaître la progression pour commencer à préparer. Si quelqu'un l'avait cela m'aiderait Merci d'avance
Steph2905 Posté(e) 27 juillet 2008 Posté(e) 27 juillet 2008 J'ai scanné le sommaire mais le fichier est trop grop pour le mettre ici. Envoie-moi ton mail en MP.
wetg Posté(e) 27 juillet 2008 Auteur Posté(e) 27 juillet 2008 J'ai scanné le sommaire mais le fichier est trop grop pour le mettre ici. Envoie-moi ton mail en MP. voici mon email wetgtalleux@libertysurf.fr
teuteuche Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Si cela interesse qqun voici la progression que j'ai faite et tirée du manuel hop in niveau 2 1
helenel Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Si cela interesse qqun voici la progression que j'ai faite et tirée du manuel hop in niveau 2 Bon travail! (dans mes prog je mets aussi ce qui est bossé en phonologie, les albums travaillés, les chansons autres que celles de Hop in et l'évolution des rituels)
Messages recommandés