Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:D :D

Ai reçu une centaine de cartes avec la reproduction d'une oeuvre de Arcimboldo + des marque-pages en abondance + quelques affiches :smile:

MCD

• Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Charivari

3

• Teddyblue26

3

• Méla49

3

• margoulette02

3

Posté(e)

Ai reçu une centaine de cartes avec la reproduction d'une oeuvre de Arcimboldo + des marque-pages en abondance + quelques affiches :smile:

MCD

Wahou, super!!

Et tu as écrit au musée du Luxembourg? A quel service t'es-tu adressée car lorsque j'ai tenté d'envoyer un mail j'ai été confrontée à cinq ou six adresses... :blink:

Merci!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

MCD

Wahou, super!!

Et tu as écrit au musée du Luxembourg? A quel service t'es-tu adressée car lorsque j'ai tenté d'envoyer un mail j'ai été confrontée à cinq ou six adresses... :blink:

Merci!

Voici l'adresse donnée plus haut dans le fil: info@museeduluxembourg.fr

Je viens d'envoyer un mail. Maintenant, il ne me reste plus qu'à attendre de leurs nouvelles.

Posté(e)

j'ai écrit début septembre et j'ai toujours rien reçu... :sad:

Posté(e)

Moi j'avais écrit pour une autre expo et je n'ai pas eut de réponse non plus...

Posté(e)

bonjour,

je viens d'envoyer un mail pour recevoir de la documentation, on verra bien...

je vous tiens au courant.

Posté(e)
bonjour,

je viens d'envoyer un mail pour recevoir de la documentation, on verra bien...

je vous tiens au courant.

Moi j'ai écris début septembre et j'ai reçu un mail aujourd'hui me disant que le pack pédagogique est à 14 euros!!!!!!!!

Posté(e)
Moi j'ai écris début septembre et j'ai reçu un mail aujourd'hui me disant que le pack pédagogique est à 14 euros!!!!!!!!

Même réponse aujourd'hui. Demandes trop nombreuses donc pour contenter tout le monde, :sad: ils demandent 14 euros... (frais de port compris :bleh: )

Posté(e)

grrrrrrr moi aussi meme reponse pfff quel dommage!!!

Posté(e)

Oui j'ai eu la même réponse... Mais d'après vous les Cartes Postales sont identiques? (il y en a 30) car éventuellement ça pourrait déjà faire une bonne collection de petites représentations...

Posté(e)

il ne donne plus rien gratuitement, j'ai ecrit pour savoir si ils n'avaient plus de petites choses a donner et ils ont repondu que le kit qu'ils envoient pour 14€ couterait en realité plus de 80€ !!!

voila c'est dommage parce qu'apparement ils envoyaient de beaux colis pour rien!