srt Posté(e) 27 juillet 2008 Posté(e) 27 juillet 2008 http://lamap.inrp.fr/climat Projet pluridisciplinaire (sciences, histoire, géographie, mathématiques, instruction civique ,TICE…), Le climat, ma planète… et moi ! met en avant l’activité des élèves par le questionnement, l’étude documentaire, l’expérimentation et le débat. Il permet aux élèves de comprendre les mécanismes du changement climatique, ses origines naturelles ou humaines et ses conséquences sur la santé et la biodiversité. Ceux-ci se sensibilisent à la protection de l’environnement dans leurs gestes quotidiens et se responsabilisent en prenant conscience de leur rôle de citoyen.
Tusnelda Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Un petit up pour vous informer que j'ai reçu le livre, je l'avais demandé en août. J'y ai jeté un coup d'œil rapidement, il a l'air très bien fait !
caramel Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Reçu hier mais j'ai pas encore eu le temps de le regarder.
Méla49 Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 Reçu hier mais j'ai pas encore eu le temps de le regarder. Guide sur le climat reçu aujourd'hui.
souris_verte Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 Commande le 23/09/08 et reçu le 23/01/09 Je l'avais emprunté à la bibliothèque de l'iufm donc je le connait déjà. Ce qui est dommage c'est qu'il ne me servira pas cette année mais bon c'est une bonne initiative ce guide du maître gartuit
Messages recommandés